Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Royug

C'est faux, il y en a plus que ça  :)

Fryky

Je répondrais alors 8, si tu comptes aussi les loches d'hyrule version petites...  :conf:
P.S: Actuellement insatisfait de cette réponse.
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Royug

Non, je ne différencie pas la loche légendaire du Paradis du pêcheur et les autres petites loches  :) Il y a quand même un poisson que tu oublies.

Un indice: on le retrouve entre autres dans le Temple du Lac Hylia.

Spirit boy

Dans le temple abyssal, on trouve
-un poisson crâne
-un poisson nitro

Mais je crois qu'ils ne s'inscrivent pas dans le carnet...

Royug

Citation de: "Spirit boy"Mais je crois qu'ils ne s'inscrivent pas dans le carnet...

Est-ce que j'ai demandé les poissons qui s'inscrivent dans le carnet?  O:-)

J'ai seulement demandé quels sont les poissons qu'il est possible de pêcher. Ça devrait être évident, maintenant.

Classic

À ceux donnés j'ajouterais le poisson rouge que le yéti peche.
.

Royug

Ces poissons rouges font partie de ceux déjà nommés  :|

Spirit boy

Cette fois, j'ai bien regardé mais moi je n'ai pas plus de 6 poissons...
(goujons, truite fétide, silures de Toal, brochets d'Hylia, perches d'Hyrule, loches d'Hyrule enfant)

Royug

Spirit Boy -> Comme j'ai dit, je demande les sortes de poisson qu'il est possible de pêcher, pas ceux qui q'inscrivent dans le carnet de pêche. Oui, ces 6 poissons font partie de la réponse, puisqu'on peut les pêcher, mais il y en a d'autres qui, vous devriez l'avoir compris, ne s'inscrivent pas dans le carnet -_-'

Dark Vaati

Je suis pas trop sûr mais, en choppant les précédents posts, je répond :
Poisson crâne
Poisson nitro
Goujons
Truite fétide
Silures de Toal
Brochets d'Hylia
Perches d'Hyrule
Loches d'Hyrule

Donc, 8 poissons je crois... ô_o

Spirit boy

Citation de: "Dark Vaati"Je suis pas trop sûr mais, en choppant les précédents posts, je répond :
Poisson crâne
Poisson nitro
J'ai déjà dis ces poissons et on m'a dis qu'il ne s'inscrivait pas dans le carnet...

Mais Royug, ôte-moi d'un doute mais tu demandes exactement COMBIEN DE POISSONS est-il possible de pêcher?

Or, on a donc pas besoin de dire LESQUELS il faut pêcher...
Donc je réponds que l'on peut pêcher 9 poissons.

Royug

Spirit Boy -> C'est vrai, pas besoin de les nommer. Par contre, il n'y en a pas 9. Et puis oui, tu avais déjà nommé les Poiscrâne et les Poissons-nitros, mais tu n'avais nommé que ceux-là, je ne pouvais donc pas te donner la main, il y en a plus que 2.

Dark Vaati -> Oui, ce sont bien tous les poissons qu'il est possible de pêcher, il y en a bien 8. La main est à toi My god, ça aura pris du temps >_>

Dark Vaati

Bah, oui, je regardais de temps en temps et je me demandais pourquoi personne ne répondais pas alors que toutes les réponses étaient sur la page ><
Enfin bref^^

quatre boules donnent des traits

Royug

Ça me fait penser aux endroits où il faut activer des tourniquets avec le boomerang, mais dans un certain ordre. Il y a toujours sur le sol des 4 traits qui indiquent l'ordre à respecter.

Dark Vaati

non, désolé^^

Il faut trouver ce que représentent les "traits"