Auteur Sujet: Quiz Twilight Princess (TP)  (Lu 1283401 fois)

Hors ligne Fryky

• Paraduse timide
  • *
Quizz Twilight Princess (TP)
« Réponse #3600 le: vendredi 26 février 2010, 23:45:41 »
Hum, en fait je vais te dire la même chose, ou presque qu'a LinK35, la réponse de l'énigme nécessite une petite recherche autre que simplement ce qu'il peut y avoir d'écrit. Il faut essayer d'envisager les choses sous un autre angle. La réponse que j'attends n'est cependant pas tirée par les cheveux; il faut juste voir au delà de ce qui est écrit.  :gnark:
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Hors ligne Fryky

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3601 le: mardi 02 mars 2010, 00:26:16 »
Bon je vais donner deux indice qui pourront peut-être faire décoller des réponses de vos cerveaux.
 :arrow: L'énigme a deux parties...
 :arrow: petit centre commerciaux=....? (on est pas chez carrefour ici...)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #3602 le: mercredi 03 mars 2010, 06:19:04 »
Il faut croire que c'est trop difficile Fryky.

Je reprends la main.

Mais comment fait-il pour me reconnaître celui-là???

Bonne chance.
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3603 le: mercredi 03 mars 2010, 17:23:49 »
Ce ne serait pas Purlo, le Tingle de TP ? Il n'est pas appelé ainsi, mais on le reconnaît quand même très bien par ses vêtements, son grain de beauté, sa montre et son obsession pour l'argent.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #3604 le: mercredi 03 mars 2010, 19:23:17 »
Citation de: "Royug"
Ce ne serait pas Purlo, le Tingle de TP ? Il n'est pas appelé ainsi, mais on le reconnaît quand même très bien par ses vêtements, son grain de beauté, sa montre et son obsession pour l'argent.
Non, ce n'est pas Purlo.

Dans mon énigme, le "me" remplace le joueur, donc Link et le "il", c'est ce qu'on doit trouver.
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3605 le: mercredi 03 mars 2010, 21:20:28 »
Alors je pense au singe, la femelle. Lorsqu'on doit aller chercher Excalibur, on la sauve alors qu'elle se fait attaquer. Et avant de nous montrer le chemin, elle dit quelque chose comme "ton odeur me fait penser à ce jeune homme qui m'a sauvé l'autre fois"

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #3606 le: mercredi 03 mars 2010, 23:16:01 »
Alors je pense au singe, la femelle. Lorsqu'on doit aller chercher Excalibur, on la sauve alors qu'elle se fait attaquer. Et avant de nous montrer le chemin, elle dit quelque chose comme "ton odeur me fait penser à ce jeune homme qui m'a sauvé l'autre fois"
Oui, mais pour elle, vu que c'est un animal, l'odorat fait en sorte qu'elle reconnait Link. Or, le personnage que je cherche n'a pas ce sens aussi développé.
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3607 le: jeudi 04 mars 2010, 03:11:00 »
Peut-être Epona, alors. Lorsqu'on lui parle en loup, elle dit quelque chose comme "Link, dépêche toi de reprendre ta forme normale!" Mais comment fait-elle pour savoir que le loup est Link?

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #3608 le: jeudi 04 mars 2010, 16:57:30 »
Peut-être Epona, alors. Lorsqu'on lui parle en loup, elle dit quelque chose comme "Link, dépêche toi de reprendre ta forme normale!" Mais comment fait-elle pour savoir que le loup est Link?
Non plus car épona est un animal. Le personnage que je cherche est un humain (ou hylien, c'est pareil).
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3609 le: jeudi 04 mars 2010, 18:36:11 »
Ah, je crois avoir trouvé. Ce ne serait pas Johvanni? Lorsqu'on entre dans sa maison et qu'on lui parle, on doit rester en loup. Mais lorsque le sort sur lui est levé et qu'on lui parle dans le bar, c'est comme s'il savait que nous étions celui qu'il l'a aidé.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #3610 le: vendredi 05 mars 2010, 19:26:12 »
Ah, je crois avoir trouvé. Ce ne serait pas Johvanni? Lorsqu'on entre dans sa maison et qu'on lui parle, on doit rester en loup. Mais lorsque le sort sur lui est levé et qu'on lui parle dans le bar, c'est comme s'il savait que nous étions celui qu'il l'a aidé.
Euh, là par contre je sais pas quoi dire. J'ai jamais fini la quête des âmes de spectre, alors je ne peut dire...

Je refuse ta réponse mais je précise que le personnage auquel je pense, on le voit facilement une bonne dizaine de fois dans le jeu. (Et quand je dit voir, je ne parle pas de la voir simplement et le croisant, je veut dire qu'il entre dans le scénario principal) De plus, on le rencontre pour la première fois étant Link humain. Mais lorsqu'il a affaire à nous, il nous reconnait peut importe la forme de Link.
.

Hors ligne Fryky

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3611 le: vendredi 05 mars 2010, 19:32:17 »
Je pense a la célestienne que l'on trouve dans les vases, baba je crois, qui qu'elle que soit notre forme nous reconnait et nous fait se retransformer en humain pour lui parler. :hum:  M'enfin je suis pas sur.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #3612 le: vendredi 05 mars 2010, 19:47:35 »
Citation de: "Fryky"
Je pense a la célestienne que l'on trouve dans les vases, baba je crois, qui qu'elle que soit notre forme nous reconnait et nous fait se retransformer en humain pour lui parler. :hum:  M'enfin je suis pas sur.
Non, car j'ai dit que le personnage recherché est un humain. (ou hylien si vous préféré, c'est pareil).
.

Hors ligne Fryky

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3613 le: vendredi 05 mars 2010, 19:50:25 »
Ah oui désolé  :$
C'est peut être le facteur alors. Même en loup il nous reconnait dans la plaine d'Hyrule.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3614 le: vendredi 05 mars 2010, 20:51:02 »
Je ne crois pas que ce soit le facteur, puisqu'il ne nous voit jamais en loup. À chaque fois qu'il arrive et que Link est en loup, celui-ci se transforme juste avant.

Je vais répondre le guerrier fantôme. La première fois qu'on le rencontre, Link est sous forme humaine. Mais pour les fois suivante Link est un loup (lorsqu'il doit hurler près des pierres à vent). Les deux loups chantent la mélodie, puis il nous demande de le retrouver, épée en main (donc sous forme humaine). Mais comment fait-il pour savoir qu'il s'agit de Link?