Quiz Link’s Awakening (L’sA)

Démarré par Jay El Pi, Dimanche 04 Février 2007, 18:36:42

Royug

Tu as la bonne réponse, c'était effectivement les bidules qui créent du plancher en glissant sur le sol. À toi la main.

Gluck

Merki!

Alors mon énigme :
"Ca remplace efficacement une paire de mains habiles!"
Deux réponses peuvent être acceptées!
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Anis

Tu dis y avoir 2 réponses mais j'en ai trouvées 3 même si je ne suis pas sûr : La pelle, Le boomerang ou Le bracelet de force.

Gluck

Citation de: "Anis"Tu dis y avoir 2 réponses mais j'en ai trouvées 3 même si je ne suis pas sûr : La pelle, Le boomerang ou Le bracelet de force.
Les règles sont élémentaires, on ne donne qu'une réponse à la fois.
Aussi ta réponse est incorrecte.
Aucune des trois ne l'est.

J'ai juste dit que deux réponses sont possibles.

zelmar

Les mains habiles font de la magie!

Alors je réponds la poudre magique.

Gluck

Citation de: "zelmar"Les mains habiles font de la magie!

Alors je réponds la poudre magique.
Non les mains habiles ne le sont pas pour la magie!
J'ai bien envie de vous cuisiner encore un peu...

Gogo

Citation de: "Gluck"
Ben pourquoi tu vas pas cuisiner? Bon serieux, avec ton dernier indice je dirais l'ours cuisinier du village des animaux, mais quel rapprot entre les mains?

Gluck

Citation de: "Gogo"
Citation de: "Gluck"
Ben pourquoi tu vas pas cuisiner? Bon serieux, avec ton dernier indice je dirais l'ours cuisinier du village des animaux, mais quel rapprot entre les mains?
Eheh non, pense à quelque chose que peuvent faire d'habiles mains, mais qu'on peut faire avec autre chose dans le jeu. Et c'est cet autre chose que nous cherchons.

Anis

Le champignon ?
Avec seuleument un champignon, la sorcière pouvait nous faire une poudre magique, donc je vais répondre ça :)

Gluck

Citation de: "Anis"Le champignon ?
Avec seuleument un champignon, la sorcière pouvait nous faire une poudre magique, donc je vais répondre ça :)
On ne fait pas de champignons avec des mains habiles!

Royug

Je suis pas certain du tout, mais je vais répondre le jeu dans le village des Mouettes, celui où on obtient Yoshi et où on peut même attraper le gérant. On utilise une grosse pince pour attraper les prix, la pince remplace donc les mains. Et puisque des prix se déplacent, il faut être assez habile.

Gluck

Citation de: "Royug"Je suis pas certain du tout, mais je vais répondre le jeu dans le village des Mouettes, celui où on obtient Yoshi et où on peut même attraper le gérant. On utilise une grosse pince pour attraper les prix, la pince remplace donc les mains. Et puisque des prix se déplacent, il faut être assez habile.
Ta réponse n'est pas bonne car elle ne prend pas en compte mon petit indice, qui parle de cuisine...  :<3:
Mais que peux t-on faire en cuisine avec des mains un minimum habiles, et qu'on peut faire avec autre chose que ses mains dans ce jeu?

Royug

Hum, je pense au crocodile. Habituellement, il faut ouvrir une canne avec un ouvre-boîte ou ses mains pour prendre le contenu, mais lui il l'avale sans ouvrir la boîte. Ses dents remplacent donc bien une paire de mains habiles.

Gluck

Citation de: "Royug"Hum, je pense au crocodile. Habituellement, il faut ouvrir une canne avec un ouvre-boîte ou ses mains pour prendre le contenu, mais lui il l'avale sans ouvrir la boîte. Ses dents remplacent donc bien une paire de mains habiles.
Non, ce n'est pas le crocodile le personnage concerné, mais bel et bien notre héros vert. Néanmoins, tu es sur la bonne voie.
Mais je parle de cuisine, éplucher un légume ou ouvrir une boite de conserve, c'est pas cuisiner!

Anis

Je dirais le stand de pèche, ou plus présicemment la canne à pèche x]