De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Bon ça fait trois joirs alors je donne un indice:Le pot est dans une maison au village des animaux...Mais attention, il faut avoir UNE lunette pour le voir...Ps: Yes!Personne n'arrive à trouver!Pps: Rah c'est lourd on ne propose rien...Ppps: Désolé pour le double-post... :$EDIT:Allez: dernier indice: Il se trouve dans la maison du crocodlie...EDIT2:Bon, je laisse la main à qui la veut......La réponse je la dirais en spoil plus tard...
Ce ne serait pas des rubis, en parlant des corbeaux? Les corbeaux attaquent Link et lui volent un rubis. Si Link réussit à les tuer, ils laissent un rubis derrière eux.
Je répondrais avec une certaine certitude du bonhomme à la bonne tête qui ne peut être vu qu'avec la loupe et qui se trouve dans une grotte sur la plage. Celui ci veut bien t'échanger le boomerang mais a une condition, qu'il y est un objet assigné au bouton B. Le mien de ton énigme correspondrait alors au boomerang et l'un des tiens serait un des objets choisi par le joueur.