Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

John Craft

\o/ you WIN !
A ton tour ! ^^
(oh et le premier cosplay tu as trouvé qui c'était ? :3)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Jielash

(Mario cosplayé en raton-laveur de l'editotaku ? *stupid answer is stupid*)

Bon un pas trop dur :

http://img99.imageshack.us/img99/8275/cosplay1mh.jpg

Prince du Crépuscule

Il s'agit de Yuki Nagato de la Mélancolie de Haruhi Suzumiya non? Avec ses cheveux violets, ses lunettes, son costume, son livre (très important :3) et son air flegmatique, ce cosplay me fait beaucoup penser à ce personnage en tout cas. ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Jielash

En effet, il s'agit bien de Yuki, de la Mélancolie de la déesse Suzumiya :3

Je te passe donc la main !

Prince du Crépuscule

J'avoue, cet animé est dantesque! Il m'a bien fait rire personnellement, rien qu'avec l'opening le ton est donné. X'3

Donc donc, le prochain cosplay... un plutôt facile et joli, pour ne pas changer. ^^

Yorick26

Sheena !!! C'est Sheena !! Oh y'est ^^ ! Très joli Cosplay, d'ailleurs cher mage complice, on a vu quelques uns de Sheena. Je m'en souviens d'un, peut-être que j'en ai vu plusieurs ^^

Prince du Crépuscule

Non, je ne me souviens que d'une seule samedi, et qui n'était pas aussi bien réussie par ailleurs. ^^; Et c'est marrant tiens, en regardant le visage de la cosplayeuse je trouve qu'elle a un faux air des soeurs Olsen (les jumelles). Enfin bref à toi la main mage complice, c'est une bonne réponse! ;)

Yorick26

C'est vrai qu'elle ressemble un peu aux soeurs Olsen ! Bien joué mage complice !

A moi : Cosplay

Krysta

Hum serait ce le grand Balthier de FF12 V_V?

Yorick26

Pourquoi ce V_v ? Tu l'as vu récemment et donc tu as trouvé facilement... ? Tant pis, tu as la bonne réponse. A toi la main

Krysta

En fait je suis tomber dessus par hasard c'est pour ça ^^.

bon voila mon cosplay (le nom des deux personnages de préférence =) ):

Jielash

Il s'agit de Ciel Phantomhive et de sa tante, madame Red.

(La perruque rouge shine 8D)

Krysta

Oui c'est bien eux . J'aime beaucoup madame red *o*
Donc à toi la main linkicaro ^^

Jielash

Okay voilà le nouveau cosplay :

Je le trouve personnellement très réussi (même si là il ne reflète pas bien toute la personnalité du personnage :3)

Furiouze

J'dirais Adiane, de Gurren Lagann @@

En effet, elle a un visage très... doux, à côté du personnage originel... XD

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.