Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

Krysta

Hum, je dirais que c'est Sora de Kingdom hearts avec sa tenue version l'étrange noël de Mr jack *o* .

Ayacast

C'est exact, bien joué ^^
A toi la main

Prince du Crépuscule

Bon, eh bien puisque Krysta semble avoir oublié de reprendre la main ou de ne pas avoir d'idée de cosplay à poster, je vais m'empresser de le faire. Je sais par avance que mon image ne sert à rien et qu'elle est facile à trouver, mais bon j'ai envie de la poster, alors tant qu'à faire mieux vaut ça qu'un coulage pur et simple. :)

A vous! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Bilberry

Kyaaaaaa ! *O*
A moi, à moi ! *w*

(Cliquez pour afficher/cacher)

(qui ça moi au taquet ?)

Prince du Crépuscule

Oui, je crois que tu as l'air d'apprécier cet animé, je me trompe? :3
Bref, tu as la bonne réponse Bilby, il s'agissait bien de Lelouch de Code Geass (ta réponse est un peu spoilesque d'ailleurs)! A toi la main.

PS: Et en bonus, voici deux autres images que j'aime bien de Lelouch. Une du même cosplayeur, et la seconde d'un autre avec Suzaku. ;)

Bilberry

Emportée par mon enthousiasme j'en ai oublié le spoil, m'enfin c'est corrigé maintenant.

Alors que vais-je mettre ? Je vais essayer de changer un peu ça va être dur xD

Prince du Crépuscule

Hmm... Il me semble avoir déjà entendu parler d'un manga avec des grenouilles. Je sais pas si ton image s'y rapporte vraiment, mais je tenterais bien Sgt. Frog (Keroro Gunsou). ^^

Bilberry

Je me doutais bien que quelqu'un allait penser à Keroro mais non c'est pas ça. Un indice : ce personnage provient d'un jeu vidéo.

Nehëmah

Ah, ben oui, élémentaire : c'est Frog de Chrono Trigger :niak: !

Bilberry

Frog, ou Gren en effet, à toi la main !

Nehëmah

Bon, c'est facile, mais je l'ai trouvé bien fait donc... :niak:

Ysondre

On dirait Midona de TP mais je ne suis sûr de rien... (ironie)

Nehëmah

Bravo mec à toi la main :niak: .

Ysondre

Merci, alors en voilà un autre assez simple mais bien fait. :niak:

Prince du Crépuscule

Il s'agit bien entendu d'Ulquiorra Schiffer de Bleach, il est inimitable je pense. Pas mal ce cosplay d'ailleurs. ;)