Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

zelmar

Et bien moi je dis que c'est 50 bons qu'il faut avoir.

MetissMojo

En fait finalement non, je crois que je confond avec les missiles. Oui c'est toi qui a raison !

Y'a plus qu'à attendre le césam de ganondorf28.

ganondorf28

Désolé MetissMojo mais c'est bien 50 bons comme l'a écrit zelmar.Je te laisse donc la main,zelmar,en espérant que tu l'as fait de tête(j'ai confiance :D) .
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
 ___
(___) ()':
ouhaa

zelmar

Nommez tous les objets que tu dois avoir/échanger pour avoir le masque de vérité.

A vous^^

MetissMojo

Masque du Renard => Au soldat du village Cocorico avant le chemin du peril
Masque de Mort => Au joueur de flûte dans les bois perdus
Masque d'Effroi => Au gamin dans le cimetière
Masque du Lapin => A celui qui court autout du Ranch Lon-Lon.

Ensuite le masque de vérité est accessible !

zelmar

Il en manque 2( regardez tous les objets qui peuvent prendre la même place dans le menu)

Doutchboune

oula c'est loin ça dans ma mémoire...

Euh en plus de ce qu'a mis MetissMojo, il me semble qu'il y a

- l'oeuf/la cocotte qui permet de réveiller Talon au château
- la lettre d'autorisation de passage de la princesse Zelda pour aller chez les gorons

j'ai de gros doutes, j'ai peut de m'emmêler les pinceaux avec ceux de quand on est grand (même si les deux chaines ne se chevauchent pas)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

zelmar

Tu as peut-être des doutes, mais tu as la bonne réponse.

A toi^^

Doutchboune

c'était la faute à la poule, j'étais plus très sûre de son emplacement dans l'inventaire^^

Un truc facile :
Citez-moi deux moyens de traverser le pont cassé de la vallée Gerudo, quand on est adulte.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Unknown

A cheval ou avec le grappin  ;)

zelmar

1) Tu traverse avec Épona
2) Il y a des cibles à Grappin l'autre bord du pont et tu utilise le long grappin.

Voila 2 façons^^

Edit: grillé

Doutchboune

Bon ça fait un bail que je suis pas vraiment venue ici, donc je ne sais pas si la tyrannie règne toujours sur les Quizz :p

Mais bon, au plus rapide, dans le doute, je vais considérer que les règles se sont assouplies ;)

à toi la main, Unknown

PS : j'ai eussi eu une autre hésitation, zelmar ayant été plus précis avec le "long grappin" (oui, ça ne marche pas avec le premier grappin), mais bon trop tard...

Unknown

Pourquoi la Triforce s'est elle séparée en trois morceaux ?

Classic

Citation de: "Unknown"Pourquoi la Triforce s'est elle séparée en trois morceaux ?
Je ne suis plus certain, mais il me semble que la Triforce a été séparée pour mieux la protéger. En cachant trois morceaux, elle devient plus difficile à trouver.
.

Unknown