Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

l' écureuil

C'est dur, hein? Allez, un indice: autour du lac Hylia.

Linkymike

Oui, ça me dit quelque chose  :hum: Ca ne serait pas le scientifique qui dit un truc du genre "Ca me rappelle ma période "Punk" quand on lui donne le crapaud qui louche pour en faire des gouttes pour les yeux qu'il faut donner à Biggoron ?

l' écureuil

Sebi

peut etre le gars pas net qui te donne le champignon suspect mais je suis absolument pas sur :hum:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

l' écureuil

Cela a déja été proposé, et ce n'est pas ça.
Regarde l'indice...

Classic

Je crois que c'est le gars du Labo. Il dit ça quand on lui amène les champi. (Il me semble bien que c'est à lui qu'on lui amene). Les champi nous ont été donnée par le punk, qui se trouve dans les bois perdu lorsqu'on est adulte.
.

l' écureuil

Ce n'est toujours pas le gars du labo...
Au fait, le gars que l'on croise dans les bois perdu n'a pas la crète de punk qu'il arborera dans Majora Mask, alors laissez tomber, c'est une fausse piste.

Classic

OK. Alors au tour du lac Hylia, il y a les épouvantail, Pierre et Bonooru, j'imagine qu'un d'entre eux utilise le mot punk.
.

l' écureuil

Y' ad'autre personnes, aux environs du lac...

Classic

Il reste le gars du stand de pêche et c'est ma réponse.
.

l' écureuil

Sauf que ça ne suffit pas: il faut dire à quelle occasion...

Waann

Peut-être qu'il appelle Link "punk" quand on vole son chapeau avec la canne à pêche? J'admets, je ne me souviens pas du tout du dialogue, mais il n'y a que dans cette occasion que je le vois dire ça.

l' écureuil

Linkymike

Ha oui c'est vrai ! xD Le gars du stand de pêche nous dit "Pourquoi tant de haine ? T'es un punk, toi ?" et il nous taxe ensuite 50 rubis (moins drôle).

l' écureuil

Cette scène m'avait vraiment fait rire!!! x-D
L'amende de 50 rubis ne m'a pas trop dérangé car le dialogue en valait vraiment la peine!!

Donc oui, c'est la bonne réponse. C'est bien, je ne vous ai presque pas aidé! ( :roll: ) C'est le tour de Michael, à présent.