Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Ysondre

En effet, tu peux donc prendre la main pour la 101ème fois. :nlyeah:

zelmar

Youpi!!

Comment peut-on avoir les 3 façons d'augmenter sa bourse?

Voila^^

Ysondre

Alors, il faut acheter la première chez Fouyaya, la suivante nous est donnée par une fée dans la forêt de Tyrolia, et la dernière dans un sous-terrain dans le ranch Lon Lon après avoir fait un assemblage avec le Maire.

zelmar

C'est encore une bonne réponse et je te redonne la main.

Ysondre

Dis donc, on monopolise le topic :ash:

Quel personnage fait une bulle avec son nez quand il dort ?

J'ai plus d'idée moi :/

Ventino

Je pense au petit garçon qui a la morve au nez (je crois que son nom est Jill). Je sais que dans Wind Waker il fait une bulle avec son nez quand il dort et qu'il est dans Minish Cap mais je ne sais plus s'il fait aussi une bulle dans Minish Cap...

Slash

Je dirais que c'est le cordonnier, celui qui t'offres les bottes de pégase quand tu le réveil avec le champignon
Rock 'N' Roll will never die

Ysondre

Héhé bravo à toi, tu brises notre duo avec Zelmar qui s'est tout de même étendu sur plus 3 pages !
A toi la main donc.

Slash

Merci lol, désolé de briser le duo XD.
Bon une question assez simple: Qui est l'intrus chez les frères Tingle (nom et couleur s'il vous plaît)?

Ysondre

C'est David Junior, il est en blanc et n'a aucun rapport avec Tingle et ses frères, c'est juste un aventurier perdu en mer.

Slash

C'est exact, à toi la main. Attention un nouveau duo approche  :arrow:

Ysondre

Merci :noel:

Alors une question :

Combien d'assemblage peut on faire en tout dans le jeu ?

Slash

Il me semble que l'on peu faire 100 assemblages en tout.

Ysondre

En effet. 9 assemblages de fragment dorés + celui avec le marchand (obligatoires) en y ajoutant les 90 assemblages optionnels, on obtient donc 100 assemblages.

A toi la main donc.

Slash

Merci.
Allez une petite devinette : Underwater Love.
Bonne chance