Votre Temple préféré dans Twilight Princess

Démarré par Hydro-Link, Samedi 07 Avril 2007, 12:08:21

Lady_Endoh

Moi mon temple préféré c'est Le temple du Chateau!C'est magnifique et ça tient en haleine jusqu'à la fin! J'iame bien le temple du temps et célestia mais le chateau! Moua! :niais: Vraiment les réalisateus ont  tout mit sur ce temple on dirait!
Je Vis Dans Un Monde De Guerre Et De Coeur Brisé, Où Es-Tu?

Grande Amoureuse Du Moyen Âge Et Toute Ses Facettes :saut:
Qui veut faire la chasse au vampire?

OdoMick

le temple of time..sans hésiter 8-D

Message modéré par "RoK"

T'es prié d'argumenter pour la prochaine fois, tu ne peux pas te contenter de balancer ta réponse seule sans expliquer pourquoi. ^^
Merci d'avance.
The lotus of konoha blooms twice

Bluewall

Citation de: "OdoMick"le temple of time..sans hésiter 8-D
argumentez sivoupllait v.v

Moi c'est...La Tour du jugement!
1) Ambiance superbe
2) épreuve ingenieuse
3) assez cass-tete
4) Bosse magnifique, il y a rien a dire!
5) Bon c'esz bon y a assez d'argument la!
6) la cinématique après, aussi incoryable...ou on apprend
(Cliquez pour afficher/cacher)

oOo-Mini-Link-oOo

Je je trouve se dit Bluewall est vrai mai moi j'en est une dernier a dire que ça r'appelle Ocarina of Time.
Moi c' est pour le temple du temps il y a les meme choses sous d'autre forme.

zelda07

J'ai hésiter avec le Palais du Crépuscule, Tour du Jugement et le chateau d'hyrule mais j'ai choisie le chateau d'hyrule car j'ai bien aimée l'ambiance et c'est comme si on l'exploerai vraiment et je trouve ça cool.
(et pour les deux autres c'est aussi un peu la même chose sauf que pour le palis du crépuscule il est très stressant avec la main ._. )

Gogo

J'ai beaucoup aime le chateau d'Hyrule. Car si on decouvre la cle au cimetiere pour entrer dans la piece pleine de rubis argentee et qu'on arrive a  voir toutes les salles, sa met vraiment tres longtemps. De plus, la musique est superbe...

the Link

moi sa serais (pour le boss) chateau dhyrule mais le temple il étais presques toute bon

Message modéré par "Nic0"

Bon, ça fait beaucoup de modérations, sur l'orthographe, le flood et ça commence à faire beaucoup. :/
Merci d'en tenir compte car sinon, ce sera le second avertissement.

Fabio

moi j'ai préféréle palais du crépuscule parce-qu'il n'est pas très long, la déco est bien et que le boss (xanto) l'ai aussi. :D  ;-D  ^v^

astrid

Temple du temps! Sans hésitation!
C'est beau, avec des monstres coriaces et plein de mécanismes géniaux.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Duplucky

Y avait juste le mini-boss qui était coriace...

astrid

Mheu non!
Y en a deux d'affilé à battre dans le château d'Hyrule.

Unknown

Moi je trouve que les monstres du temple du temps sont plutôt honnête au niveau de la difficulté. Je vois pas ce que les Armos, les Beamos, les Blade trap ou les Dynalfos ont à se reprocher... Je pense d'ailleurs qu'en général, les monstres de Twilight Princess sont beaucoup plus coriace que ceux des autres Zelda, en particulier les monstres de glaces qui sont de vraies plaies sans oublier les Darknut, les marionnettes, les redead knight, les aeroalfos ou les monstres du crépuscules  :yeah:

nizar

Moi c'est La Tour du jugement pour son boss que j'adore

astrid

Ouais, c'est vrai qu'Humbaba est sympa.
Moi, j'aime bien tourner sur les murs, c'est marrant ;) !

MetissMojo

Le temple du Temps est mon préféré.

J'aime le fait de pouvoir diriger la grosse statues, la première rencontre avec un darknut, les ennemis que le peuple...

j'aime beaucoup la Tour du Jugement aussi, pour son atmosphère et son boss. Mais il me foutait la trouille au début !  x-D