Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Lucky Fairy

Citation de: "Nocta"tite-fee~> J'ai pas dis que c'était mon copain  O:-)
Il est un peu con ce Xavier, mais il méritait pas ça

Oui, c'est vrai, j'ai mal lu... :|

C'est sûr qu'on peut toujours résoudre les probs d'une autre manière, mais bon... :roll:

Bisous! <3
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Lunebeck

Bonne humeur car j'ai eu un 11...




...Sur 10 :D  :yeah:

Message modéré par "Doutch"
       
Je sais que tu veux faire ton petit effet, mais bon pas la peine de faire autant de sauts de lignes... De plus, essaye de faire des posts un peu plus construits, c'est un topic à HS, pas à flood...

clo

'llow everyone =)

Humeur cool, aujourd'hui c'mon anniv =P
Bonne soirée à tous!  ;)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Lucky Fairy

Citation de: "clo"'llow everyone =)

Humeur cool, aujourd'hui c'mon anniv =P
Bonne soirée à tous!  ;)

Alors, joyeux anniversaire!  =D

Bisous! <3
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

dark.link

Bon alors comme tu devais t'y attendre :

[rainbow]Bon anniversaire[/rainbow]

:)

( voilà, bon ben c'est peut etre du flood :p )
Pouet.

clo

Merci à tout les deux ^^
Cay très joli, tout coloré comme ça, dark link lol
Fiston, Je t'Aime :<3:

D_Y

Avant que j'oublie bon anniv ;)

Humeur ~~> DM et redac a faire pour jeudi, je ne peut que me sentir mieux >.>
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

venom

Citation de: "clo"'llow everyone =)

Humeur cool, aujourd'hui c'mon anniv =P
Bonne soirée à tous!  ;)

Alors joyeux anniversaire,  :yeah: 1 année de plus vers la retraite !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

dark.link

lol te plaint pas :p nous aujourd'hui on a eu 3 controle d'affilés -_-
Pouet.

Taïgen

Bon anniversaire Clo, j'espère que tu passeras une bonne soirée. Ca te fait 15 ans c'est ça?

Humeur: Ca fait deux jours que je ne me suis pas plaint, que je n'ai pas raler,bref que je n'est pas été lunatique au bahut, en gros ma résolution est bien partit, et j'avoue que tout de suite j'apprécie mieux le fait d'aller au lycée, même si les notes c'est pas encore ça ^^

Sinon j'ai fait un test cet après midi, je suis aller au lycée avec mes lunettes, d'habitude j'ai des lentilles, et j'ai eu pas mal de réaction comme quoi "ouah t'as l'aire intelligente!".
Conclusion, en temps normal j'ai vraiment une tête de conne^^
|Choucroute...|

clo

Dark_Yggdrasil> marchi =)
Venom> Hu, je me sens vieille quand tu dis ça V_v Merci à toi aussi ;)
Taïgen> Si tu prend les choses autrement, tu avais l'air encore plus intelligente que d'habitude lol
Merci, j'espère aussi ^^ Sinon exact, ca me fait 15 ans.
Fiston, Je t'Aime :<3:

RoK

Bah attends, je vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir former une stagiaire ? C'est de la compassion, de la solidarité ^^ au contraire c'est honorable !

:roll:

chrislink307


Jay El Pi

Clo>Bon anniv =D.

Doutch>J'ai cru que t'avais largué ton copain pour un docteur, mais j'ai compris qu'il avait sa these, félicite le de ma part, dit lui "Jay El Pi", il comprendra, j'lui fourni des hentai =D.

Bon, bien, j'ai eu 17 en anglais, et la je plane, j'ai une dissert demain.

Izzy Novada

Salut a tous !  :D

Clo > Bon anniversaire, d'abord ! (beuh, moi c'était dimanche et comme j'ai pas pu envoyer de post, personne me l'a souhaité !  :mad: Mais bon, je me plaindrai pas ! )

Humeur : moyenne, ce soir, c'est la réunion parents-profs, et demain j'ai un gros contrôle d'éducation civique ! De plus, je sais même pas si j'ai contrôle d'espagnol demain ou à la rentrée, donc je stresse un peu !  ._.

Mais bon, c'est bientôt les vacances et Noël !  :D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.