Humeur : ça va, malgrés que ce que je redoutait est arrivé =>
Ce qui me mettrait de mauvaise humeur, serait :
- Que l'on me dise "non" pour mon stage.
- Que je rate l'examen de Français.
- Que TP soit en rupture de stock.
- On m'a dit de rappeller vers 12h30 car le responsable comptable n'était pas là, c'est ce que j'ai fait, et enfin de compte, il avait déjà un stagiaire :mad:
- Je l'ai pas raté, il était rapide à faire, il y'avait 3 questions et de l'expression écrite ou il fallait faire 40 lignes (j'en ai fait 47 XD) donc ça, ça c'est à peu prés bien passé
- Et bien j'ai été à Carrefour avec ma mère, dans Carrefour et dans les 4 magasins da la gallerie marchande, il n'y avait pas Zelda Game Cube, alors ma mère me dis "Bin achète toi la Wii avec Zelda TP" moi je repond "Ouais, je m'achète la Wii et TP, je paierai mon permis plus tard", on va voir pour la Wii, et là, il y'a Zelda TP Version Wii, mais pas la Wii qui est en rupture de stock
-__-"
je suis rentré chez moi, j'ai nettoyer mes pompes et je viens de me rendre compte que mon pantalon et que mes mains aussi(alors que je les ai lavé trois fois)chlingues la daube ...
Tu t'es lavé les mains avant de toucher au clavier au moins ? XD
Merci à tout les deux ^^
Cay très joli, tout coloré comme ça, dark link lol
Moi aussi j'ai t'ai souhaité un "Joyeux anniversaire", j'ai le droit à un merci ? :niais:
Ha oui, c'est vrai, bonne anniversaire Izzy, un peu en retard, mais comme dirait l'autre : vaut mieux tard que jamais XP