Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »

Démarré par Plagueis, Lundi 19 Février 2007, 23:38:46

Alien

Juste parce qu'il y'a une maquette dans Beetlejuice, j'pense à ça, mais sans grand espoir.

Donc je réponds ça; Beetlejuice. (ou Beetle Juice ? :ash: )
[align=center]
[/align]

JeK

Vouip, c'est bien Beetlejuice. =)
L'un de mes films préférés de Burton! Culte \o/
Trop forte ma ch'tite alien adorée... v.v

Alien

Normal, j'suis la meilleure :niais:
Je m'aime :love: ^x^

:arrow:

Ce film est superbe !

Allez, une réplique d'un autre géant :

"Sa femme doit du pognon à tout le monde, et c'est sur MON tapis qu'ils viennent pisser !"
[align=center]
[/align]

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Alien

[align=center]
[/align]

D_Y

Rit, tout le monde rira avec toi, pleure, tu sera seul a pleurer.

cf l'un des meilleur film de cette décennie.

Classic

C'est dans le film Old Boy.

Je laisse la mimine si j'ai bon. =D
.

D_Y

Martin_K

Je prends la main :

Les choses qu'on possède finissent toujours par nous posséder
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Alien

Il me semble que c'est la magnifique film qu'est Fight Club. Tyler Dordon doit dire ça à notre bien aimé Edward Norton :love:
[align=center]
[/align]

Martin_K

Citation de: "Alien"Il me semble que c'est la magnifique film qu'est Fight Club. Tyler Dordon doit dire ça à notre bien aimé Edward Norton :love:

Bonne réponse, c'est la scène ou ils se prennent une bière dans un bar peu après que l'appart du narrateur ait explosé ^^
Sinon c'est Tyler Durden ;-D (oui je suis chiant)
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Alien

Ouaip, enfin, j'lai fait à "l'apeuprès" pour le son :)

Enfin, je reprends donc la main avec un trèc bon film bourré de répliques ultra cultes :

Je veux que ces chiottes soient nickels à y bouffer dedans et que la Sainte Vierge elle même soit très très fière d'y venir pour s'y asseoir et y lâcher sa pèche.
[align=center]
[/align]

Martin_K

Il me semble sans être sur a 100 % que c'est Full Metal Jacket de Kubrick. Et ça doit être le sergent qui prononce cette phrase.

Alien

Bien entendu, y'a que lui pour dire des trucs comme ça ;) A toi la main ptit écureuil :yeah:
[align=center]
[/align]

Martin_K

Je relance avec une comédie culte ^^

Monsieur, le mot erreur ne fait pas parti de mon vocabulaire