PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
J'prends la main parce que z'ai envie, haha! ->(]
Citation de: "Darknut63"Citation de: "Linky"J'prends la main parce que z'ai envie, haha! :siffle:->(]Pas normal, je proteste ! ô_oEn principe, il a le droit, la règle c'est 72 après l'énigme postée. Et en plus, c'était quasi certain que ça allait couler.Citation de: "Le règlement"Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée). Le règlementDe plus, si quelque chose te semble anormal dans un post, voire contre le règlement, tu peux utiliser le signalement et donner ton point de vue aux modérateurs. Je t'invite à lire le règlement, c'est pas très long et en plus c'est Yannou qui l'a rédigé (ça mérite donc d'être lu). :yeah: (Fini le HS)(Et D_Y a bon :niak: )
Citation de: "Linky"J'prends la main parce que z'ai envie, haha! :siffle:->(]Pas normal, je proteste ! ô_o
J'prends la main parce que z'ai envie, haha! :siffle:->(]
Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée).
Lol ! Ca vient de Ace Ventura, avec Jim Carrey !