Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Prince du Crépuscule

Pour ta proposition Yorick, lis ma réponse du dessus. :roll: En tout cas ce n'est pas Belfast. ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Yorick26

Bon ben alors Dublin, pour l'Irlande du Sud. c'est bien un pays je crois. D'ailleurs le Kosovo, maintenant, c'est un pays ou pas ?

Prince du Crépuscule

Oui, Dublin est bien la capitale de l'Irlande, ou EIRE. Et le Kosovo est bien un pays désormais. Je te fais cadeau des deux, car aucun n'est représenté par mon image. Retente, tu finiras bien par trouver! ;)

Yorick26

J'ai du mal à te suivre, d'où Irlande est la capitale d'Irlande. Bon ben dans ce cas là je vais tenter toujours plus haut Reykjavik capitale de l'Islande.

Prince du Crépuscule

Oups pardon Yorick, je voulais dire Dublin. L'Irlande ou autrement nommée Eire est un pays, contrairement à l'Ecosse, au Pays de Galle ou à l'Ulster qui ne sont que des régions autonomes du Royaume-Uni. Et pour Reykjavik c'est encore faux, tu es trop au nord. ;)

Yorick26

bon je reste dans le coin... Londres ?

Classic

Bon je crois que Yo a bon mais au cas où, je vais quand même tenter une capitale.
Amsterdam parce que le bâtiment va bien avec le nom >_>
.

Prince du Crépuscule

Je vais faire mon original, mais non, ce n'est ni Londres ni Amsterdam, vous êtes encore trop au nord. Retentez! ^^

St-Renan

Arg...
Le temps à l'air beau et chaud et le style pourrait faire penser au Portugal, je réponds donc Lisbonne :)

Prince du Crépuscule

Huhu, non non, ce n'est toujours pas ça. Lisbonne, capitale du Portugal n'est pas la bonne réponse. ;)

Classic

Arf, trop au Nord? pas Lisbonne, je tente donc Madrid, capitale de l'État Espagnol au Sud de la France et à l'Est du Portugal.
.

Prince du Crépuscule

... Eh oui, nous avons un gagnant, et il n'est autre que Delattre! ;p Il s'agissait bien de Madrid, capitale de l'Espagne. Le bâtiment que vous pouvez voir sur l'image est le Palais de Cristal du Parc del Retiro à Madrid. ^^

Donc la main est à toi Delattre, pour une nouvelle image de capitale! ;)

Classic

Cool.

Alors j'avais la flemme de chercher mais bon pour la cause, je poste quand même :
.

Yorick26

Je dirais Prague capitale de la Tchéquie. Elle est joli cette image au niveau des couleurs.

Classic

Citation de: "yorick26"Je dirais Prague capitale de la Tchéquie. Elle est joli cette image au niveau des couleurs.
Je vais te dire ce que tu as de bon : le continent.

Le reste est faux v.v
.