Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

yoshi

PFFFF il faut perseverer je tente avec Port Moresby capitale de la Papouasie Nouvelle Guinée. Les paysages se ressemblent.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

A toi la main ^^ ! Je suis ton meilleur ami  :note:

yoshi

Bah enfin. A moi la main.

Donc on va faire simple^^.

Bonne chance. Prince Ali oui c'est bien lui  :note:

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Je dirais le mexique car c'est assez chaud comme climat on dirait.

yoshi

Je comptais bien sur toi pour répondre mais non ce n'est pas le Mexique. Entre autre je recherche une capitale.

Jay moi aussi je t'aime.

St-Renan

Vu la modernité, je pencherais bien pour Doha, capitale du Qatar :)

yoshi

Non plus mais c'est bien d'avoir vu la modernité chercher dans ce sens^^

Jay moi aussi je t'aime.

Prince du Crépuscule

Washouuuu, ça fait si longtemps! Je suis content de te revoir parmi nous. Tu te rappelles encore du trio infernal des quizz? En tout cas c'est une bonne surprise que de te voir à nouveau sillonner ce forum. :)

Donc pour ton image je suis bien tenté de répondre Le Caire, capitale de l'Egypte. Il faut bien tenter après tout n'est-ce pas? ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Alien

Moi je proposerais Abou Dhabi, juste parce que ça parrait bien riche, que c'est beau, et qu'il fait beau...

En tout cas, pour etre allé en egypte, et au Caire nottamment, ça m'étonnerait fort que ça soit ça, mais pourquoi pas...
[align=center]
[/align]

yoshi

PC: oui ça faisait longtemps et j'ai bien l'intention de refaire le fameux trio ^^.

Alien tu as la bonne réponse à toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

Alien

[align=center]
[/align]

Classic

.

Yorick26

Je dirais New Delhi capitale de l'Inde .

Prince du Crépuscule

Beijing peut-être, ou autrement nommée Pékin, célèbre capitale de la Chine? J'ai l'impression de distinguer des caractères asiatiques, et puis le côté en construction avec les grues et la pollution ambiante, ça m'a fait penser à ça. ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Classic

Yorick : Pas du tout.

Prince : Ce n'est pas Beijing mais tu es proche.
.