[Topic Officiel] Nintendo Wii

Démarré par whackas, Vendredi 24 Novembre 2006, 21:45:26

D_Y

Citation de: "Toons"
Citation de: "Dark_Yggdrasil"Faut le vouloir maintenant pour dire que Nintendo c'est enfantin, CoD 3 = 16+, Red Steel = 16+, et ça va continuer avec le temps ;o

Ta oublié de préciser Resident Evil 4= 18+.

Sauf que RE 4 n'est pas sur Wii ...

Bon sérieux, si GTA sort sur Wii, ça fera un plus pour Nintendo, ça reboostera les ventes, alors si vous n'aimez pas, ne l'achetez pas :|
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Toons

Oui, excuse  :ash: . Mais bon il est quand même sur Nintendo.
Le 29 Mars, les Fall out Boy sont en concert à Paris. Faut pas que je rate ça!!!!!!!!!!

Yokathaking

Je ne m'oppose pas à un Gta sur Wii.
Si la wiimote est même exploité, alors là je dis oui.
A Man's Dream Will Never Die

Kion

Citation de: "Dark_Yggdrasil"

Bon sérieux, si GTA sort sur Wii, ça fera un plus pour Nintendo, ça reboostera les ventes, alors si vous n'aimez pas, ne l'achetez pas :|

Un GTA sur Wii c'est comme Un Zelda Sur PS3  :/ , lol faut pas rêver

D_Y

Citation de: "Kion"
Citation de: "Dark_Yggdrasil"

Un GTA sur Wii c'est comme Un Zelda Sur PS3  :/ , lol faut pas rêver

Oui mais chez Sony personne n'a fait la demande d'un Zelda sur PS3 :conf:
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Yokathaking

Zelda a été inventé par Nintendo, GTA par rock Star, studio qui n'appartient pas à Sony. Alors...

Taiki

Bah si un jour un Zelda va sur PS3 c'est innimaginable d'autant plus qu'un GTA, si vous voulez un GTA joeur le sur la play2 parce-que je ne pense pas  qu'il y aura un GTA sur Wii!

Toons

De toute façon, il n'y aura jamais de Zelda sur Playstation, car Zelda est une oeuvre Nintendo alor que gta n'est pas une oeuvre Sony.
Le 29 Mars, les Fall out Boy sont en concert à Paris. Faut pas que je rate ça!!!!!!!!!!

firstbenji

désolé de m'incruster mais tu as tout a fait raison

Yokathaking

Citation de: ToonsDe toute façon, il n'y aura jamais de Zelda sur Playstation, car Zelda est une oeuvre Nintendo alor que gta n'est pas une oeuvre Sony.

C'est exactement ce que j'ai dit trois postes plus haut.

Fuma

Et comme on dit:"Et tout le monde est content!" ^v^

Toons

Citation de: "Yokathaking"C'est exactement ce que j'ai dit trois postes plus haut.

Je c'est, mais j'ai vu que après dsl.

Yokathaking

C'est pas grâve je te pardonne mais là on est en plein flood.

Guiiil

Citation de: "Iorek"Heu...non, on ne combat pas la drogue dans les GTA, on cherche à s'établir au sommet de la Hiérarchie des réseaux trafiquants. GTA c'est le crime's life puràe et dur, la loi du plus fort.

Faux, les trafiquants, dans GTA, on les tue (et surtout dans San Adreas...). Visiblement tu n'as jamais vraiment joué à un GTA (par contre, oui, il y a les Péripatéticienne...).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Grommt'niZ

guiiil :arrow: tu peut dire les pu***, tu sais!ou prostituée si tu est timide
[align=center][/align]