Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 993925 fois)

Fuma

• Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #765 le: samedi 16 décembre 2006, 14:58:33 »
Ah, après Red steel je connais pas très bien...

Fénomal

• Invité
« Réponse #766 le: samedi 16 décembre 2006, 15:02:03 »
Resident evil est un survival horror, Nintendo en a plein des comme ç@, non? GTA est le genre de jeux qui n'a rien à voir avec Nintendo.

Hors ligne Kion

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #767 le: samedi 16 décembre 2006, 17:03:32 »
Pour revenir au sujet de la dragonne , je ne sais ce que sa va donné avec ma Wiimote , met à mon avis ya des gens cons  -_-

c'est pas parce que sur 50 wiimotes leurs dragonnes se sont cassés sur 2.000.000 wiimotes qu'il faut en faire une affaire d'état  :hum:

mais bon...

Hors ligne Nicodu38

• Paraduse timide
  • *
    • http://nicodu38.free.fr
« Réponse #768 le: samedi 16 décembre 2006, 17:11:46 »
Ils ne doivent pas être doué pour casser leur dragonne !
Faut le faire quand même !

A mon avis, ils ne voulaient pas payer le wii mote, et l'on balancé par terre, en disant que c'était la faute à la dragonne. Après, il veut qu'on lui rembourse ....

N'importe n'awak ...

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #769 le: samedi 16 décembre 2006, 17:39:24 »
Arrêtez de juger sur un sujet que vous ne connaissez pas, je pari que vous n'avez jamais touché de Wiimote (du moins avec les dragonnes americaines), vous devenez grave la ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Toons

• Paraduse timide
  • *
    • http://toonsdu22.skyblog.com
« Réponse #770 le: samedi 16 décembre 2006, 17:45:46 »
DY à raison , si ca se trouve sa va nous arrivez.
Le 29 Mars, les Fall out Boy sont en concert à Paris. Faut pas que je rate ça!!!!!!!!!!

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #771 le: samedi 16 décembre 2006, 17:49:20 »
pas d'accord

j'ai jamais touché de wiimote mais on tient pas une manette par la dragonne, mais par le "manche" ( hum hum ^^ ). Je ne comprend pas comment ils ont fait pour la casser. Parce que même pas très solide, faut être maldade pour tirer comme un fou sur sa dragonne :/
Pouet.

Hors ligne Toons

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #772 le: samedi 16 décembre 2006, 17:57:24 »
Sauf qu'il ne tienne pas par la dragonne mais par le manche, suffit d'avoir les main qui glisse, des fois, ta les main moite, et la paf un mouvement brusue et la manette te glisse des mains. Et avec la force du coup, la dragonne lâche, va sur jeuxvideo.fr ils en parle.
Le 29 Mars, les Fall out Boy sont en concert à Paris. Faut pas que je rate ça!!!!!!!!!!

Fuma

• Invité
« Réponse #773 le: samedi 16 décembre 2006, 18:00:05 »
Mais pourtant on peut régler la dragonne donc je pense que ca devrais aller non?
Mais bon de tout façon le petits mouvement sont prits en compte.

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #774 le: samedi 16 décembre 2006, 18:11:15 »
Heu...non, on ne combat pas la drogue dans les GTA, on cherche à s'établir au sommet de la Hiérarchie des réseaux trafiquants. GTA c'est le crime's life puràe et dur, la loi du plus fort.

Et puis moi je dirait que ça serait pas mauvais pour Nintendo, ça briserait une fois pour toute sont image enfantine qu'ils cherchent a éliminer avec la Wii, et ça attirerait de nouveaux gamers qui sont pro-sony en grosse partie a cause de cette série (enlevez GTA à Sony et Sony n'As plus grand chose).

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #775 le: samedi 16 décembre 2006, 18:26:44 »
Citation de: "Iorek"
Heu...non, on ne combat pas la drogue dans les GTA, on cherche à s'établir au sommet de la Hiérarchie des réseaux trafiquants. GTA c'est le crime's life puràe et dur, la loi du plus fort.

Et puis moi je dirait que ça serait pas mauvais pour Nintendo, ça briserait une fois pour toute sont image enfantine qu'ils cherchent a éliminer avec la Wii, et ça attirerait de nouveaux gamers qui sont pro-sony en grosse partie a cause de cette série (enlevez GTA à Sony et Sony n'As plus grand chose).

Faut le vouloir maintenant pour dire que Nintendo c'est enfantin, CoD 3 = 16+, Red Steel = 16+, et ça va continuer avec le temps ;o
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #776 le: samedi 16 décembre 2006, 18:39:12 »
voilà, DY a tout dit, alors quelles bonnes raisons pour ne pas avoir gta sur Wii ?
Pouet.

Hors ligne Toons

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #777 le: samedi 16 décembre 2006, 19:05:07 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Faut le vouloir maintenant pour dire que Nintendo c'est enfantin, CoD 3 = 16+, Red Steel = 16+, et ça va continuer avec le temps ;o

Ta oublié de préciser Resident Evil 4= 18+. Mais moi perso, je préfererai qu'il n'y ai pas de GTA sur WII, car mon petit frère est un accro de cette saga, pour dire il c'est acheté la PS2 juste pour ça. :ash: Bien sûr, je peux pas dire que sa m'arrange pas :D , mais je préfère quand même jouer à un bon jeux tipique nintendo qu'à un jeu genre GTA. Donc je préfère qu'il n'y ai pas de GTA sur WII.

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #778 le: samedi 16 décembre 2006, 19:19:24 »
moi, ca ne me ferais ni chaud ni froid

si des personnes aiment ca, pourquoi pas ? Moi je préfère les jeux d'aventures qui font pas trop peur ( j'ai quand même resident evil zéro sur gc :p ). Je trouve ca bien plus sympa ;)

chacun son avis
Pouet.

Hors ligne Toons

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #779 le: samedi 16 décembre 2006, 19:22:19 »
C'est sûr, chacun son avis. Mais bon, je trouve que GTA ne va pas à Nintendo, maintenant si yen à un je vais pas mourir (si sa se trouve, je me l'achèterai) mais bon, je préfère qu'il n'y en ai pas.