The Wind Waker

Démarré par Nico, Dimanche 31 Décembre 2006, 00:35:19

pp128

Je précise que cette amulette donne le niveau de vie des ennemis rencontrés. La meilleure technique est d'aller vers un sous-marin (en Mer) avec 3 petits radeaux avec des Bokoblins à coté. Tu prends le grappin et attaque les Bokoblins. Tu leur voles un Pendentif du Bonheur chacun.
Tu rentres dans le sous-marin, tu ressors tout de suite, et tu refais la technique. Je pense que c'est le meilleur moyen d'y arriver :)

theoxigene44

Salut a tous je sais je suis un petit nouveau et alors?? je suis bien d'accord avec ce que tu dis NicO mais évidement je ne peut pas m'empecher de poser la question : Dans windwaker après avoir battu les trois (ou quatre :hum: ) affreux montres où se trouvela porte qui mène a Ganon? :ash:  :/ . Encore une fois dsl et merci pour ceux qui me répondrons :yeah:. A Tchao bonsoir ;)
Salut a tous et oui encore un ptit nouveau donc soyez gentil avec moi. Lol!!

Vincerp

Citation de: "theoxigene44"Salut a tous je sais je suis un petit nouveau et alors?? je suis bien d'accord avec ce que tu dis NicO mais évidement je ne peut pas m'empecher de poser la question : Dans windwaker après avoir battu les trois (ou quatre :hum: ) affreux montres où se trouvela porte qui mène a Ganon? :ash:  :/ . Encore une fois dsl et merci pour ceux qui me répondrons :yeah:. A Tchao bonsoir ;)
Euh, de quels trois monstres parles-tu ?

Je ne vois pas d'endroit dans la tour de Ganon avec 3 monstres...

Zypheur

Je pense qu'il parle des quatre anciens Boss qu'il faut affronter.
Sinon la porte se trouve juste en face de l'entrée principale.

theoxigene44

Oui je parlais des monstres finals avant l'affrontement ultime contre Ganon. Merci et encore une fois dsl j'ai pas l'habitude de mexprimer sur forum. ô_o je verais sa demain bonne nuit  O:-)  :baille:
Salut a tous et oui encore un ptit nouveau donc soyez gentil avec moi. Lol!!

Gogo

Citation de: "theoxigene44"Salut a tous je sais je suis un petit nouveau et alors?? je suis bien d'accord avec ce que tu dis NicO mais évidement je ne peut pas m'empecher de poser la question : Dans windwaker après avoir battu les trois (ou quatre :hum: ) affreux montres où se trouvela porte qui mène a Ganon? :ash:  :/ . Encore une fois dsl et merci pour ceux qui me répondrons :yeah:. A Tchao bonsoir ;)
Tu le fai pas exprès? C'est quand même assez évident, de plus si tu sais pas t'ouvres 4 portes et c'est fini...
Enfin, moi je voudrais savoir comment on fait pour avoir la figurine Tendo de Link et Lion Rouge, aisnis que les figurines des boss qui sont trop grands pour rentrer dans le cadre photo...

ROMM

Pour Theoxigene44, tu aurais pu te retenir, ça fait un moment qu'on lui a répondu, surtout pour lui parler comme ça.

Pour Link et le Lion Rouge, tu l'as quand la gallerie est complète et pour les boss, il te les faut pas en entier, la tête souvent est suffisante.

Gogo


pp128

Les boss tu les as à la Tour de Ganon quand tu dois les rebattre en noir et blanc. Normalement, tu devrais avoir l'appareil photo DX, alors que pour le boss de l'île du Dragon et de l'île aux Forets, non ;)

theoxigene44

merci a tous j'ai enfin réussi a trouver il suffisait de sauter daans un trou noir donc voilà de + j'ai finis le jeux mais a présent je recherche les trésor etc... mais maintenant je rajoute une nouvelle question : sur mercantil comment met ton les objet (s'il est possible) sur les sorte de présantoir presantoir ? :/ merci
Salut a tous et oui encore un ptit nouveau donc soyez gentil avec moi. Lol!!

pp128

C'est la quête des fleurs.

Parle à Naglagla et il va te demander de faire du commerce avec des marchands. Prends la fleur qu'il te donne et va sur l'Ile de la Bombe (F5), l'Ile Géminée (B2) ou l'Ile du Poisson (B4) pour rencontrer des marchands qui t'échangeront leurs articles. Il faut payer par contre.

Tu recevras diverses statues ou fleurs et le stand de Naglagla s'agrandira. Achète-lui les fleurs et dans ton sac de Facteur, assigne-les à X, Y ou Z. Souvent sur Mercant'île tu vois des socles en forme de tabouret à l'envers. Tu poses la fleur et voilà.

La dernière statue, si tout se passe bien, est la Statue du Marchand. Va voir le marchand de l'Ile du Poisson et il t'offrira un Quart de Coeur.
Sur Mercant'île, pose plein de fleurs presque de partout et va voir Pat (su le banc à coté du stand de Naglagla. Si tu as planté sur plein de socles, il t'offrira un Quart de Coeur.

Voilà, si tu as un problème.

LiL-Sweety

Coucou tout le monde  :)
Je suis nouvelle et je voudrais savoir une chose à propos de Zelda The Wind Waker : En faite voilà à Mercantîle il y a un jeune garçon assis sur des escaliers devant la maison où il y a les enchères le soir et qui nous réclame quelque chose de rond et jaune et j'aimerais savoir ce que c'est s'il vous plaît ?
Je n'ai jamais réussit à trouver ce que c'était :/  et je ne trouve la solution nulle part  :grmbl: donc voilà!!
Merci à tout ceux qui me répondront :)

Scénariste et iLLustratrices :)

Classic

Il me semble que tu dois prendre une photo de la lune avec l'appareil photo DX et lui remettre la photo. Mais chuis pas trop sur.
.

LiL-Sweety

Je vais essayer merci :D

Scénariste et iLLustratrices :)

ROMM

Classic => c'est bien ça, il faut lui montrer une photo couleur de la pleine lune.