Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Royug

Je vais être méchant  :gnark: , et je vais dire que tu te trompes. On ne dois donner qu'une seule réponse, pas 2 V_v. Maintenant grouille-toi si tu veux pas que quelqu'un te piques la main.

Ti'bouchon

Souffler la main à taiki ça me plait bien ça alors je dis " les toiles d'araignées" en espèrent que tu ai compté faux à cause de la seconde réponse

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Royug

En fait, je suis plus sûr de me souvenir de ma réponse  :ash: . Mais je pense bien que ce n'étaient que les toiles d'araignées que l'ont peut brûler. Alors je te donne la main, Ti'bouchon. :)

Ti'bouchon

Je l'ai eu ... la main!

"La Mère Michel"

:$

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Yorick26

Je dirais la gérante du magasin de Toal car elle a perdu son chat... elle court à la fenêtre qui c'est qui lui rendraAaaAaA !!!

Ti'bouchon

Et bien Père Lustucru à toi la main

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Yorick26

Alors nous sommes dans TP... Bon je n'ai pas trop d'idée.

"Sacha"

Rodrigo

Son nom en Amérique est Ash, je réponds donc Ash, la fille de la guilde . ;)

Yorick26

Avoue que ça t'a pris 3 secondes de haute réfléxion.. Allez à toi la mimine !

Rodrigo

Même moins je dirais. =D Je laisse la main que tu me tends gracieusement. ;)

Royug

Heu, j'ai pas trop compris la dernière énigme... Comment Sacha nous ramène à Ash, à part les trois lettres dans le même ordre? Et puis, en Amérique, c'est Ashei, pas Ash.

Mais jmef, puisque je prend la main laissée à l'abandon:

Saleté - ou

Bonne chance

Rodrigo

Te plains pas, pour une fois qu'on utulise vos noms alors qu'on est sur un site franco/belge ... v.v Ensuite ==>  http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacha_Ketchum

Pour l'énigme, je vais dire souillure, sans le ou ça donne sillure. Je pense donc aux sillures de Toal . Ah aussi remarque,ce serait cool d'arreter les énigmes àlc sur des objets ou des trucs insignifiants comme ça, bientôt on fera sur les cailloux ou les feuilles dans le temple de la foret . >_> *pour les énigmes je veux dire*

Royug

Citation de: "Floax"Pour l'énigme, je vais dire souillure, sans le ou ça donne sillure. Je pense donc aux sillures de Toal . Ah aussi remarque,ce serait cool d'arreter les énigmes àlc sur des objets ou des trucs insignifiants comme ça, bientôt on fera sur les cailloux ou les feuilles dans le temple de la foret . >_> *pour les énigmes je veux dire*

Ben, quel mal il y à ça? C'est un nom de poisson qu'on voit pendant tout le jeu, c'est pas comme si je faisais une énigme sur un perso dont on entend le nom une seule fois. Et puis, je préfère faire des énigmes sur des trucs méconnus que d'inonbrables énigmes qui se ressemblent sur le baton  Anima  :mad: .

Et puis, PZ n'est PAS un site franco/belge d'après ce que je sais. C'est un site francophone, ce qui inclu les québécois et les Suisses. :roll:

Bon, la main est à toi.

Rodrigo

Crée par des Français et des Belges.

Merci pour la main.

Question : Combien y a-t-il de cailloux mesurant moins d'un mètre dans le jeu

Enigme:

Sens Ali

Bonne chance.  ;)

Royug

Citation de: "Floax"Crée par des Français et des Belges.

Et alors? Je doute qu'au départ, pZ n'était prévu que pour les français et les belges. Et puis, qu'est-ce que tu en sais?

CitationQuestion : Combien y a-t-il de cailloux mesurant moins d'un mètre dans le jeu

:roll:

CitationEnigme:

Sens Ali

Bonne chance.  ;)

Pour ton énigme, je répond Baba jr.

Sens -> sans
Ali -> Ali baba -> Baba

Et le fils de baba peut rester avec nous sans sa mère.