Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

St-Renan

Je vais reprendre le raisonnement de Royug et répondre baba :

Sens => Sans
Ali => Ali Baba

Ali Baba sans Ali => Baba  ;)

Rodrigo

Pas sur, mais je pense que le résaeau PN a avait à la base un wbemaster elge ou quelque chose du genre. Ensuite, y'a toujours eu beaucoup de Belges  qui ont travaillé pour le site, regarde sur PP par exemple. Notre webamster actuel est lui-même belge. Pour le public concerné, je n'en sais rien. :p

MA on arrete le S, si tu veux continuer ==> MP

Et vous avez tous deux à moitié faux. Reste à savoir ce qui l'est. =D

Royug

Je vais essayer autre chose:

Un sens, donc une flèche (->). La flèche est le signe masculin (un rond avec une flèche), donc homme.

Homme + Baba = Humbaba.

Rodrigo

C'est juste, mais comme t'as pas la justif que je souhaite, je te donne pas la main . v.v

Parce que pour moi homme et hum, c'est différent. Et le mot "sens" peut être un verbe, nan?

ROMM

On peut remplacer le verbe sentir par un synonyme : humer. En le conjuguant ca donne hum.
Ali => Ali Baba contre ses célèbres 40 voleurs.
Ce qui nous donne Hum + Baba = Humbaba.

Je laisse la main à Royug.

Gogo

Floax te la pas encore donné!
Sinon, je voudrais savoir ce que veux dire le verbe humer.

Rodrigo

Exactement Romminou. ;) Enfin, c'était donné là . =p La main reveint donc à Royug le mouleux v.v.

Gogo ==> Ouais bon, dans son cas, c'était quais impossible de rater. >_> Et humer signife sentir. =D

Royug

Citation de: "Floax"Exactement Romminou. ;) Enfin, c'était donné là . =p La main reveint donc à Royug le mouleux v.v.

Je ferai comme si tu m'a rien dit V_v. En plus, sens n'est pas un verbe...

8 la sépare - dé

Bonne chance, j'espère que vous allez trouver.

Classic

Royug arrête de faire couler les topics...

aller je prends

Mirroir

À vous
.

St-Renan

Miroir... je pense au miroir de l'ombre mais c'est trop simple *s'attend à une réponse négative :niak:*

Classic

Nan évidemment ce serait beaucoup trop simple ^^

Aller je vous donne un petit indice : Il n'y a pas vraiment de mirroir dans la réponse.
.

Plagueis

La version Wii de TP est une version mirroir de celle de la GC, vu que tout y est inversé... V_v

Classic

Aussi simple que ça.

À toi Plag
.

Plagueis

Je pense que je vais laisser la main, attrapez-la avant qu'elle ne remonte au plafond...

St-Renan

Je prend :p :
"Maman regarde !
-Je t'ai dit mille fois de ne pas le faire, c'est impoli !!"

Voilou, à vous :)