Puissance-Zelda recrute !

Démarré par Bakura, Samedi 17 Novembre 2007, 21:27:33

Dark LinkGe

On voit Floax et Shern avec leur nouveau grade sur le forum. Ils ont donc été accepté au sein de l'équipe mais qu'en est il pour Wathur ?
[align=center][/align]

ROMM

Citation de: "Dark LinkGe"On voit Floax et Shern avec leur nouveau grade sur le forum. Ils ont donc été accepté au sein de l'équipe mais qu'en est il pour Wathur ?

Je me suis posée la même question car lors de la news d'aujourd'hui, son nom n'a pas été mentionné. Est-ce parce qu'il n'a pas été présent depuis un moment?

Bakura

Je suis sans nouvelles de lui depuis que je lui ai annoncé qu'il était pris, donc son statut est encore incertain...

Dark LinkGe

Citation de: "Bakura"Je suis sans nouvelles de lui depuis que je lui ai annoncé qu'il était pris, donc son statut est encore incertain...

S'il venait a plus se présenter, quelqu'un d'autre prendrai sa place ?
[align=center][/align]

Captain D

Au passage, il s'occupait de quoi Wathur? *sifflote*
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Bakura

Citation de: "Dark LinkGe"
Citation de: "Bakura"Je suis sans nouvelles de lui depuis que je lui ai annoncé qu'il était pris, donc son statut est encore incertain...

S'il venait a plus se présenter, quelqu'un d'autre prendrai sa place ?

Oui

Gogo

Sa fait 4 semaines qu'on a pas de nouvelles, le nouvel élu est bientôt désigné?

Vincerp

Bon, s'y j'ai bien compris :
Il y avait besoin : de deux rédacteurs soluces/astuces et compagnie (un pour s'occuper prioritairement de la soluce de TP (du moins la terminer je crois), l'autre de PH), et un rédacteur actualité.
Si je compte bien, Floax s'occupant de PH, Shern de l'actualité, Wathur devait donc s'occuper de TP ?

Je ne pense pas être pris, mais si d'ici le 2 février, z'avez toujours personne, je veux bien (et peux) m'en occuper.

Gogo

Citation de: "Vins'"Bon, s'y j'ai bien compris :
Il y avait besoin : de deux rédacteurs soluces/astuces et compagnie (un pour s'occuper prioritairement de la soluce de TP (du moins la terminer je crois), l'autre de PH), et un rédacteur actualité.
Si je compte bien, Floax s'occupant de PH, Shern de l'actualité, Wathur devait donc s'occuper de TP ?

Je ne pense pas être pris, mais si d'ici le 2 février, z'avez toujours personne, je veux bien (et peux) m'en occuper.
Oui, mais Wathur ne donne plus de signe de vie depuis qu'on lui a annoncé la nouvelle, et on attend la réponse de Bakura pour connaitre le nouveau rédacteur vu que Wathur n'est pas là.

Gogo

Voilà, Bakura n'as toujours pas répondu, et on voudrait bien avoir la réponse...

Rodrigo

Je vais te dire, c'est pas en demandant toutes les semaines que Bakura te répondra plus pour autant. >_> Aie un peu de patience ... Poyr info, j'ai déjà demandé à Bakura en privé, s'il répond je vous le dis. >_>

Nico

Citation de: "Floax"Je vais te dire, c'est pas en demandant toutes les semaines que Bakura te répondra plus pour autant. >_> Aie un peu de patience ... Poyr info, j'ai déjà demandé à Bakura en privé, s'il répond je vous le dis. >_>

C'est pas parce que tu vas jouer à halo avec lui qu'il te répondra plus facilement.

->[]
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Murihoro

On voit les charognes quand même ("si i vient plus, moi j'peux m'en occuper, hein ?") ! XD

Enfin j'peux pas trop causer, vu que moi aussi, j'suis pareil alors ! v.v

Et juste Floax, tu comptes faire des fiches sur PH pour l'encyclopédie ?

「花が咲いたよ」

Rodrigo

Faut encore que je lui demande son gamertag. X_X Non, je lui ai demandé dans mon mail ou j'ai envoyé la soluce je crois.  :hum:

Muri ==> BAkura dit que je pourrai m'occuper d l'encylopédie seulement après avoir fini la soluce.

Shern

Citation de: "Murihoro"On voit les charognes quand même ("si i vient plus, moi j'peux m'en occuper, hein ?") ! XD

Enfin j'peux pas trop causer, vu que moi aussi, j'suis pareil alors ! v.v

Et juste Floax, tu comptes faire des fiches sur PH pour l'encyclopédie ?

C'est vrai que ça devient lassant ces petits enfantillages. Une place est libre, oui, mais elle sera comblée en temps voulu, c'est-à-dire quand le site en auras plus besoin v.v

Donc s'il-vous-plait, Gogo surtout, arrêtez de demander à chaque semaine >.<