Puissance-Zelda recrute !

Démarré par Bakura, Samedi 17 Novembre 2007, 21:27:33

Nico

Floax> Je ne le connais pas non plus, mais à ce que Bakura m'a dit, c'était un bon choix. C'est le second à être sorti du chapeau. ->
On en saura plus plus tard. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Jay El Pi

Dowant un bétisier des candidatures (sur l'pv si vous voulez pas être salop).

Félicitation au québecois et au belge ^^. (Complot, moi j'vous l'dit, mais la team forum reste Rhones Alpienne é_è)

Poppy

Ou t'as vu que la team restait Rhone Alpienne??? v.V

open your eyyyyyyyyyyyes

Emy et moi, on a pas votre accent! *merdique au possible, par ailleur...*
Emy: Ouè des Parigos purs et durs nous deux! AHAH! 8D *crève*

*crève*

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Nico

LOL

Jay, c'est vrai que la team a un peu changé depuis. >.>
Par contre avant, c'était du rhone alpin pur et dur. :<3: (Sauf LuBu, mais bon, on peut toujours espérer qu'il s'envole avec la tempête. ;p)

ROMM

Bravo à vous trois. C'est une grande responsabilité que vous avez maintenant. ^^

L'ami Belge prend du galon, ca rigole plus. ^^

A l'exception d'un que je ne connais pas, c'est mérité pour Shern et Floax. ^^

Poppy, Emy => yep, les Parisiens ca roxe. *o*

Captain D

Bon et bien, bravo à Floax et Shern! Ainsi qu'à Wathur!

Tant, pis, je ne ferais pas parti de l'équipe. C'pas grave, au mons j'aurais essayé V_v
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Gogo

Est-cu que les élus auront bientôt leurs grades de rédacteurs...
J'en profite d'ailleur pour demander aux rédacteurs de vite travailler sur les soluces et les focus!

Rodrigo

CitationDowant un bétisier des candidatures (sur l'pv si vous voulez pas être salop).

Avec mon probable futur grade, j'y aurai aussi accès ? :niais:

CitationL'ami Belge prend du galon, ca rigole plus. ^^

A l'exception d'un que je ne connais pas, c'est mérité pour Shern et Floax. ^^

Un problème, le Français ? U_u Merci au passage :p

Bon ,je dois encore passer une entrevue avec Bakura sur MSN, mais on dirait qu'il ne m'a toujours pas accepté . xD

Alexander

Ah la la... j'étais vraiment motivé à bosser, ça m'a passé sous le nez on dirait bien  :roll:

Mais bon je ne doute pas des critères de Bakura, de toute façon on ne peut pas se plaindre, il irait voir NicO  :ash:
Profil MonPZ

Nico

Citation de: "Floax"
CitationDowant un bétisier des candidatures (sur l'pv si vous voulez pas être salop).

Non.

Alexander> Bah, j'vois pas pourquoi il viendrait me voir, il est au dessus dans la chaine alimentaire. mdr

Shern

Citation de: "Nic0"

Non.

Rah, et moi qui me posais justement la question  :mad:

Dommage par contre, l'entrevue avec Bakura va devoir attendre la fin de semaine, du à mes horaires x_x

LuBu

Citation de: "Nic0"LOL

Jay, c'est vrai que la team a un peu changé depuis. >.>
Par contre avant, c'était du rhone alpin pur et dur. :<3: (Sauf LuBu, mais bon, on peut toujours espérer qu'il s'envole avec la tempête. ;p)

Mouwhahaha, peanuts ! Solide comme un roc !  8)  

Faut bien quelqu'un pour représenter la Bretagne, elle a son mot à dire non mais !

En tout cas félicitations aux nouveaux membres de la Team ^^

Gogo

Citation de: "Shern"
Citation de: "Nic0"

Non.

Rah, et moi qui me posais justement la question  :mad:

Dommage par contre, l'entrevue avec Bakura va devoir attendre la fin de semaine, du à mes horaires x_x
Alors cette entrevue? Bon, sinon, je suggère au nouveaux rédacteurs de vite bosser, PZ en a besoin (plus de soluces, plus de fiches d'encyclopédie, plus de focus...) Bonne chance!

Rodrigo

Tu sais, c'est pas en se plaignant tout le temps du manque d'articles/soluces/fiches ou autres que tu nous aides . On sait qu'on doit travailler si on s'est présenté au poste .  :conf:  Et j'ai déjà passé mon entrevue . :)

Ensuite, tu remarqueras que ce ne sont pas des rédacteurs focus qui ont été embauché . ;)

Shern

C'est que Bakura est difficile à attrapper sur Msn v.v Il a une vie à l'extérieur de PZ, comme nous tous.

Donc patience...