Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

phenomega

Rikku j'aimerais bien voir une photo de toi au naturel, pas de coiffure, pas une couche de 5 cm de fringues, et pas de maquillage, is that possible ?

Yan930

Citation de: "Peter"Lubu, veux tu faire croire à la france entiere que l'on bronze en bretagne? ^^

Le truc vraiment frustrant, c'est qu'il se la péte car il est beau gosse ><
On devrait interdire à ce genre de gens de poster leur photo, ça fait déprimer =P

N'empêche Lubu, on voit que faire le facteur t'a donné des couleurs (je suppose que c'est dû à ça ^^), si tu me voyais moi, un Nîmois au teint d'un Lorrainien, voir plus blanc encore xD.

LuBu

Citation de: "Peter"Lubu, veux tu faire croire à la france entiere que l'on bronze en bretagne? ^^

Citation de: "Yan930"
N'empêche Lubu, on voit que faire le facteur t'a donné des couleurs (je suppose que c'est dû à ça ^^), si tu me voyais moi, un Nîmois au teint d'un Lorrainien, voir plus blanc encore xD.

Tsss... hey les gars, vous lisez pas ce que je marque ? ça me fends le coeur...  :sad:

Citation de: "LuBu, une malheureuse page plus tôt,"Je finissais ma semaine de rando dans les Alpes, avec le soleil en pleine face tout les jours ^^

C'est ça qu'est bon !

En tout cas merci pour les fleurs mon Yannou !

Jay El Pi

C'est vrai que putain, t'es vraiment un enfoiré de beau gosse à rendre jaloux le plus narcissique des hommes >_<.

LuBu : Roooh, arrête ma caille, tu me gènes...

Poppy

Citation de: "Yan930"

Le truc vraiment frustrant, c'est qu'il se la péte car il est beau gosse ><
On devrait interdire à ce genre de gens de poster leur photo, ça fait déprimer =P .

Citation de: "JLP"C'est vrai que putain, t'es vraiment un enfoiré de beau gosse à rendre jaloux le plus narcissique des hommes >_<.

Roh le salaud!!!

Yan, JLP, on va former le club dse loosers!!! interdit aux beau gosses et tout!
Lubu sera notre ennemi public n°1!

Lubu, t'as trop la classe et t'es beau gosse! v.v
donc, je te hais!
*et j'te ferais bouffé ton short aussi*

Rikku => ca faisait un bail que j'avais pas vu de photo de toi!!! *j'en avais recherché après avoir causé de toi avec Gluck, mais j'en avais pas trouvé*
J'avoue, c'est pas moche, c'est un style...*reste a voir le caractère et hop!*
*crève*

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Rikku

phenomega, oui ça peut être possible ! ^^
Pourquoi, tu veux comparer ou te foutre de ma gueule xD ?

C'est vrai Lubu t'es plutôt beau gosse j'avoue !

Poppy > Ah parce que tu parles de moi avec Gluck ? ^^
T'as pas de chance demande à Gluck je suis d'un très, très mauvais caractère (le pire c'est que c'est vrai je l'avoue c'est déjà pas mal !! ^^) ... je suis chiante au possible T___T.

Ivy Bulge

Rikku-}J'adore trop ta coupe! Tu peux me filer l'adresse de ton coiffeur s'il te plaît?:niais:

LuBu-}Ca te va bien le bronzage!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Rikku

Merci Saphira ^^ En fait je suis allée chez mon coup'tiff habituel et j'lui ai demandé à peu près ça :

Sinon j'lui ai dit de laisser libre cours à son imagination (surtout pour la couleur après...)

sheikha

Citation de: "Rikku"Merci Saphira ^^ En fait je suis allée chez mon coup'tiff habituel et j'lui ai demandé à peu près ça :

Sinon j'lui ai dit de laisser libre cours à son imagination (surtout pour la couleur après...)

C'est un épouvantail ?
:nerd:

Ou alors, un mix entre Bill de Tokio Hotel et un danseur Tecktonick !

Mais pour revenir à ta propre coupe, les mèches rendent bien mais la crête est de trop à mon humble avis.

Yan930

Citation de: "Rikku"Merci Saphira ^^ En fait je suis allée chez mon coup'tiff habituel et j'lui ai demandé à peu près ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ha ! sur le coup, j'ai cru que tu t'étais inspiré de ça :
http://bill-tokio-hotel.dir.bg/_files/t5_603684.jpg

PS : Sérieusement, ne le prend pas mal ^^
J'avais une trop belle perche, ne pas la prendre m'aurait rendu malade V_v

Rikku

Oui on me l'a faite celle là aussi ^^' ! Ca et tecktonik ! ^^ T'inquiète je le prends pas mal ^^.
Je prendrai une photo sans gel quand j'aurais lavé mes cheveux j'essayerai de les créper un peu pour donner du volume ^^.

LuBu

Mais c'est qu'il est beau comme un chou à la crème notre modérateur quizz  à la chevelure chatoyante ! :niais:

Nami

JLP > T'es super sexy dans un costard ! :p  
J'ai toujours dit que les costard ca rendait les hommes beaucoup plus attirant de toute facon. :niais:
Serieux tu claques comme ca, quelle classe mon cher ^^

C'est marrant on a presque la meme coupe de cheveux XD.

Lubu > Elle date de quand cette photos ?

Merci Elfy =)

Jay El Pi

Citation de: "LuBu"Mais c'est qu'il est beau comme un chou à la crème notre modérateur quizz  à la chevelure chatoyante ! :niais:

T'as vu comment les cheveux de chris on poussé Oo?
Et il est passé du roux j'sais pas quoi au brun :o.
J'avais dit à poppy de réduire les photos >_>

Bon, merde, Nami m'a reconnu.
Merci, et j'attend la photo en robe de soirée alors =D.

Sirbiznatch

Ziva Jay.
Je te reprouterai t'inquiètes  :D
Ouah... un t-shirt Dream Theater !!!!! Ca changes dis-donc  8-)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .