Irl~> Vous faites de ces têtes, c'est trop bon. Vous avez dû bien vous amuser. u_u La cacahuet', c'est vrai qu'on dirait trop un écureuil sur une des photos, c'en devient même effrayant. Y.Y
Beber~> Atteinte à la dignité! u_u Tu ne peux te montrer seulement en caleçon, je trouve cela honteux tout simplement. Tu aurais été une fille on t'aurait dit d'aller poser pour un site de lingerie ou pire. x_x
En plus le doigt d'honneur rajpute un côté pervers, même si je suppose qu'il était pour ton frère. xD
Alien~> C'est même pas vrai, c'est tout pas bon les snickers d'abord. :sad:
Les meilleures barres chocolatées, c'est les Milky Way. Je me souviens que dans ma fac à Strasbourg, tout le monde en était fou, la machine était souvent vide de Milky Way et les gens étaient heureux dès que le personnel en remettait dedans. xD
Rikku~> Contrairement à Nami je préfère ta coupe comme ça. C'est vrai que l'autre faisait un peu penser à un mélange entre tectonik et la chanteuse de Tokio Hotel. En revanche pour tes mèches rouges censées être roses, elle a dut d'abord te les décolorer? Oo Parce que tu as les cheveux noirs?