Quiz Samuraï deeper kyo

Démarré par Pimousse, Dimanche 29 Avril 2007, 12:31:08

Poulika

Voila a toi la main .
c'était facile.

Pimousse

Merci Poulika .
Alors:keikoku

Plus facile que ça tu meurs >.> .Mais je suis pas inspiré,et en plus je suis une quiche en enigme .

Poulika

Keikoku est l'un des quatre sacrés du ciel qui est véritablement "Luciole" et qui controle le feu.Si ça suffit pas je peux dire qu'il a une épée a double lame et qu'il est le frere de shinrei. Par contre je suis pas sur mais keikoku veut dire mars non?
voila si j'ai pas une proposition de juste...

Pimousse

Eh bien je t'annonces avec grand plaisir que tu as faux ...

Euh juste pardon v.v . T'y a cru hein *o* ?
A toi la main .

Poulika

Y_Y  J'ai vraiment flippé.
Quel était la réponse +_+?
donc je prend la main:
dans quel tome Kyo a l'occasion de se battre avec Shihodo?
pas trop trop dur...

Captain D

Je dirais que c'est dans le 28 et das le 29, mais, je n'en suis pas certain...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Poulika

Tu as bon dans l'un des 2 mais lequel?

Captain D

Bah, il se bat contre elle dans le.....29!

Ptain, j'hésite trop, mais je tente!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Poulika

désolé ce n'est pas la bonne réponse et vu qu'il reste une seule réponse a donner et bien tu ferais mieux de vite répondre...

Zaëlle

Ils se battent dans le tome 28!
*remontage de topic*

Prince du Crépuscule

Tiens tiens, une quizz abandonné, sur une excellente série qui plus est, c'est bien dommage! Allez, on va remonter tout ça avec une petite question facile... ;)

"Quelle est la véritable identité de Saisei?"

Et voilà une question sur mon combat préféré de tout Samuraï Deeper Kyo, j'adore ce personnage. ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Kilua

Facile, Saisei = Tomoe Gozen ^^

Prince du Crépuscule

Ah, je commençais à penser que personne ne trouverait... Effectivement c'était facile! Il s'agissait bien de Tomoe Gozen, la femme samouraï la plus célèbre de l'histoire du Japon. J'adore sa façon de combattre et son armure avec les roses, elle est magnifique je trouve. :)

A toi la main Kilua pour une nouvelle question sur le monde de Samouraï Deeper Kyo! ^^

Kilua

Ah ça faisait plus d'un an que j'avais aps posé une question sur le quizz ^^

Alors:

Qu'est-ce qui est marqué sur la langue de Yuan ? (mon deuxième perso préféré...après Keikoku)

Prince du Crépuscule

"Qu'est-ce qui est marqué sur la langue de Yuan ?"

Alors il me semble que le caractère signifiant "âme" est marqué sur la langue de Yun-Yun, j'en suis quasiment sûr vu que je suis en plein dedans et qu'il me reste à peine deux tomes à lire pour finir la série. ^^ (et moi mon personnage préféré c'est Yuki-Yuki, enfin Yukimura quoi, suivi de près par Akira et Shinrei. ;))