Quiz Fire Emblem

Démarré par Prince du Crépuscule, Mardi 20 Février 2007, 15:04:18

Prince du Crépuscule

C'est bien tenté Pimousse, mais non ce n'est pas Mattew, d'autant qu'il a déjà la belle Leila pour lui (enfin je dis ça, ça n'empêche pas \o/). C'est dans l'idée, mais c'est encore plus évident que ce cher voleur, retente! ;)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Pimousse

ça y est j'me rappel qui c'est le dragueur !! C'est Sain ^^,le compagnon de Kent .

Prince du Crépuscule

Oui, c'est exactement ça Pimousse, quand je disais que c'était facile en effet c'était très simple! ^^ (pas d'autre idée >_>) Il s'agissait bien de Sain, le petit cavalier qui tente de draguer chaque belle demoiselle qu'il croise sur son chemin, toujours aux côtés de son opposé gentleman: Kent! A toi la main en somme. ;)

Pimousse

Merci PdC ^^ .
Voici mon enigme:
raté...
C'est pas trop durs je pense =o

Anonyme

Je répondrai au fameux "raté" lorsqu'on loupe une attaque ( ce qui est bien énervant surtout quand on a plus de 90% de chance de réussite et que l'autre te donne un coup critique ).

Pimousse

Non ce n'ets pas ça désolé Landeroy.
Indice:C'est un jeu de mot a la onk =O .

Sheikor

Raté, on inverse deux lettres ça donné taré, et quel personnage est plus taré que notre bonne vieille Serra ? Donc je répond : Serra ^^

Pimousse

Dommage,ce n'est toujours pas ça =/ .

Indice: c'est dans le premier fire emblème sorti en europe.

Prince du Crépuscule

Peut-être veux-tu penser à Sonia, qui est un modèle de morphe raté selon Nergal (car elle lui revient blessée)? A moins que tu n'aies remplacé le "h" de Rath par un "é" pour faire un jeu de mot pourri génial? XD

Pimousse

Ta première proposition est fausse mais la deuxième est bonne Pdc,a toi la main !

Prince du Crépuscule

Ah... okio, vraiment, mais alors vraiment marrant... *rire ici* XD

Bon, je profite d'un nouveau sursaut de ma connexion pour opster mon énigme en vitesse avant que ça ne replonge. J'ai pas trop le temps de réfléchir vu la vitesse à laquelle elle me refait défaut normalement, alors elle est très simple je vous préviens... ^^'

" Donnez-moi les noms des quatre Généraux de Grado, de même que leurs surnoms... "

Voilà, bonsoir chez vous cher zelda-fire emblem fans! ;)

Sheikor

Alors :

Serena, la Fluorite
Duessel, l'Obsidienne
Caellach, l'Oeil de Tigre
Riev, le Béril Rouge Sang

Voila ^-^ J'ose espérer que tu voulais dire les noms de quatre des généraux de Grado, parce que j'avoue que ça m'a fait hésiter. Comme par exemple Duessel a démissionné, ou que Riev n'a rejoint les généraux que plus tard... sinon y'a aussi Valder, la Pierre de Lune, je crois... lol enfin voila

Prince du Crépuscule

Oh, excuse-moi de ne pas avoir clairement précisé Sheikor, mais c'était bine ce que tu as répondu que j'ai demandé ne t'en fais pas tu as bien compris. En d'autres termes, tu as juste je demandais bien quatre des Généraux de Grado. A toi la main! :)

Sheikor

Eh bien eh bien allons-y ;

Deux frères qui s'aiment même dans la mort

Voila, pas trop compliqué je crois.

Anonyme

Je répondrai sans la moindre hésitation, Linus et Lloyd qui sont deux frères dont leur amour dépassera même la mort. Linus n'hésitera pas à donner sa vie pour se venger de la mort de son frère Lloyd.