Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Rodrigo

Non, c'est un mot composé uniquement avec des boissons . =D

Il y a deux fois la même boisson ...

Plagueis

Citation de: "Floax"Non, c'est un mot composé uniquement avec des boissons . =D

Il y a deux fois la même boisson ...

Je dirais eau-eau-thé > OoT, mais ça m'étonnerait que ce soit ça, il me semble que tu l'as déjà faites.

Rodrigo

Nan je ne l'ai pas déjà faite . >_> ( olu alors c'est quelqu'un d'autre) . Tout cas, t'as juste . =D

A toi la main .  ;)

Royug

Plag ne prend pas la main, alors je remonte le topic. Voici une nouvelle énigme:

Un cerf volume

Voilà.

Rodrigo

Cerf ==> Renne . Renne ==> Reine . La seule reine me venant à l'esprit est celle des fées qui est aussi ma réponse .

Elfwyn

Ou bien peut être Zelda la reine des sage ?
anciennement Peter Parker ; )

Allez donc lire ma fic si vous avez cinq minutes (ou plus) :

http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3855

Royug

Floax: et que fais-tu de volume? et nan, ce n'est pas ça.

Elfwyn: c'est seulement une réponse à la fois.

En tout cas, vous avez faux. Il ne s'agit que d'un jeu de mots. Changez les mots pour d'autres, et vous aurez la réponse. Floax se rapprochait avec renne, mais ce n'est pas le bon mot. :/

Rodrigo

Vais tenter un truc foireux . ^^'

Cerf ==> élan . Volume ==> sphère ( le seul volume qui puisse convenir à ma connaissance avec cube ) Ca fait approximativement lance- fer . Et ça me fait penser à lance pierre . ^^'

Royug

Désolé, toujours pas  :/ . Élan n'est pas le bon mot pour Cerf non plus. Et pour volumes, ce n'est pas dans le sens de contenance. Mais pensez aux livres  ;) .

linkyx

"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Royug

C'est bien ça, linkyx  :) . La réponse sont les fantômes, que l'on retrouve entre autres dans le cimetierre de Cocorico. La main est à toi.

linkyx

Merci l'canadien!
alors,alors,euh...ah ça y est:

explosion+niveau=?

Pas top mais bon,faut faire avec!
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

ROMM

Le jeu des missiles teigneux (aussi appelé bowling teigneux il me semble) dans lequel à chaque fois que le missile atteind la cible, on passe au niveau suivant qui est en fait un prolongement de la salle et dont le niveau s'élève en difficulté à chaque fois.

Royug

Citation de: "linkyx"Merci l'canadien!

Heu... ouais, c'est ça...

Je vais dire la caverne Dodongo, puisqu'on y accède juste après avoir fait explosé le gros rocher qui bloque son entré.

Linkymike

Simple, la réponse est :

Explosion => BOUM !
Niveau => Rang

BOUM ! Rang => Boomerang

Message modéré par "Superfan"

Merci KL5? xD