Auteur Sujet: Quiz Ocarina of Time (OoT)  (Lu 1252819 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Ocarina Of Time (OoT)
« Réponse #1695 le: mercredi 29 août 2007, 23:55:10 »
Bon, ton ancienne énigme, ça m'a l'air quand même un peu approximatif. Et de toute façon, j'avais le jeu en anglais, donc je ne pouvais pas savoir.

Et puis pour l'ocarina du temps, ce n'est pas vrai qu'on ne sait pas grand chose avant que Zelda nous en parle. En fait, on en connais même pas l'existance.

Et pour Sheik, ça ne marche pas. 1. Il n'y a pas d'action que l'on a fait. 2. Quand Impa nous dit ce que sont les Sheikas, Zelda n'est même pas encore Sheik.

Vois-tu, il faut trouver un perso, effectuer une action avec lui, et après cela on peut voir le rapport avec lui et son nom.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1696 le: jeudi 30 août 2007, 08:50:26 »
J'hallucine, c'est Royug qui vient parler de trucs approximatifs .  :conf:  Je trouve pas ça approximatif . Ave quelques indices, c'est trouvable . Un tant soit peu mal formulé mais l'idée est bonne . Perso , je me rappelais de cette mythique phrase et de la musique qui va avec . ^^

Je vais tenter Malon, car après l'avoir aidée, on apprend qu'elle est la filel du proprio du ranch Lonlon . Et ça explique à moitié son nom . Approximatif , mais je tente .

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1697 le: jeudi 30 août 2007, 12:47:52 »
Et puis pour l'ocarina du temps, ce n'est pas vrai qu'on ne sait pas grand chose avant que Zelda nous en parle. En fait, on en connais même pas l'existance.

:arrow: C'est ce que je dis  -_-

Et pour Sheik, ça ne marche pas. 1. Il n'y a pas d'action que l'on a fait. 2. Quand Impa nous dit ce que sont les Sheikas, Zelda n'est même pas encore Sheik.

:arrow: Je sais, mais justement Impa nous parle des Sheika, et APRES Zelda s'appelle Sheik (par rapport aux Sheika)

Puis justement comme l'a dit Floax, la phrase de mon énigme m'a beaucoup marqué.

Sinon une chose à faire avec un perso... Peut être les sages, car on a croisé au moin une fois chaque sage, on les aides (Saria nous apprends une mélodie et nous demande de prendre soin du lieu où elle est (je crois), Daruina, on l'aide pour la caverne Dodongo, Ruto pour la sortir de Jabu-Jabu etc....)

On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1698 le: jeudi 30 août 2007, 21:59:56 »
Floax  :arrow: C'est pas parce que je fais parfois des énigmes approximatives que j'ai pas le droits de trouver que d'autres le sont  :mad: . C'est vrai que son énigme aurait pu être trouvée, mais le seul indice qu'il avait donné, c'était un dialogue. Et puis ta réponse est mauvaise. Ça nous dit juste qu'il y a un rapport entre le père et la fille, pas entre le fille et son nom.

Clokus  :arrow: Pour l'ocarina, même si c'est ce que tu dis, ça ne marche pas avec l'énigme, puisqu'on apprend le nom et l'existence de l'ocarina en même temps. Et pour Sheik, le maintenant ne marche pas, puisque dès qu'on connaît Sheik, on sait déjà ce que sont les Sheikas. Mais arrêtons d'en parler là. Ça ne sert à rien.

Sinon, pour ta réponse, c'est faux aussi. Et je ne comprend pas, quel est le rapport avec leurs noms?

Bon, voici un indice: ça a un rapport avec les masques.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1699 le: jeudi 30 août 2007, 22:47:26 »
Bon ,si mes souvenirs sont exacts, il faut amener un masque à Skullkid dans la quête des masques . Un masque de la mort . Et ça nous apprend comment on devient un Skullkid .

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1700 le: vendredi 31 août 2007, 14:51:44 »
Hum, mouais. Je te laisse la main quand même. Mais je pensais à autre chose. Le masque ressemble beaucoup à un crâne, et c'est Skull Kid. Bon, à toi.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1701 le: vendredi 31 août 2007, 15:05:12 »
Pour moi, c'était aussi approximatif que l'énigme de Clokus .  :conf:

Enigme :

Année brusque

Bonne chance .  ;)

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #1702 le: vendredi 31 août 2007, 17:03:22 »
Je ne suis pas très sur mais je dirais les années où Link à dormie(pendant 7 ans)où tout a chanbouler.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1703 le: vendredi 31 août 2007, 18:56:40 »
Non , désolé, ce n'est pas ça . Retente ta chance .  ;)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #1704 le: vendredi 31 août 2007, 19:02:17 »
Année => An
Brusque => Quand on se prend un coup de jus c'est brusque => Jus

Je pense donc à la dame aux cocotes au village Cocorico => Anju  ;)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1705 le: vendredi 31 août 2007, 19:10:53 »
Désolé Mike, ce n'est pas ça . v.v Par contre, tu as trouvé une partie de l'énigme, an . Retente ta chance . =D

Hors ligne Holy-majora

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1706 le: mardi 04 septembre 2007, 00:15:28 »
moi je dis que ces dark link ai-je raison
 :hum:

Message modéré par "chris"
Floax vient de dire qu'une partie de l'enigme etait bonne: an. De ce fait, ta réponse ne peut être que fausse...
Il serait préférable aussi que tu ponctues tes phrases, et que tu mettes des majuscules: tes posts seraient plus agréables à lire.
Et comme tu es nouveau, tu peux aller te présenter, si tu le souhaites, dans la partie discussions générales.
Passe un bon temps sur le forum^^

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1707 le: mardi 04 septembre 2007, 02:18:22 »
Alors an.
Maintenat que c'est-il passéede brusque???
Alors Volcania.
Le combat est assez brusque avec la masse des titans! :hum:
En plus Volcia, ce qui reste, ressemble à volcan: en éruption!
Alors ma réponse est Volcania
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1708 le: mardi 04 septembre 2007, 17:01:04 »
Faudra que tu m'expliques ou tu trouves des trucs aussi tordus . XD Non , ce n'est pas ça désolé .

Indice :

Synonyme de brusque + an retourné

Bonne chance .  ;)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #1709 le: mardi 04 septembre 2007, 18:04:35 »
Citation de: "Floax"

Synonyme de brusque + an retourné

Bonne chance .  ;)

Je vois. An retourné ça fait na, et brusque, on peut le remplacer par bourru, ce qui donne nabourru > Nabooru, la Gerudo.
Comment on peut deviner qu'il faut retourner le An si tu le sous-entends pas dans l'énigme ? :roll: