Auteur Sujet: Quiz Ocarina of Time (OoT)  (Lu 1252802 fois)

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Ocarina Of Time (OoT)
« Réponse #1680 le: jeudi 23 août 2007, 00:16:09 »
Enfin !!!! Avouez que ce n'était pas difficile. A toi la main Clokus.

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1681 le: jeudi 23 août 2007, 00:55:24 »
C'était quand même un peu dur hein, enfin bon, mon cerveau doit plus travailler la nuit, j'ai remarqué que pour des énigmes etc... j'y arriver mieu quand j'étais fatigué  ô_o

Alors maintenant une énigme... pas trop dur comme d'hab car je ne sais pas quoi mettre  :/

Appaiser.

On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #1682 le: jeudi 23 août 2007, 01:00:33 »
Si tu demandes le personnage, c'est le marchand de masques qui nous apprend le chant de l'apaisement !
Sinon, j'ai souvent remarqué que plein de gens posant des question disaient : "c'est facile !" Forcément, vous connaissez la réponse, et le chemin à suivre pour la trouver !  :ash:  C'est ni toujours logique, ni toujours évident...  :mad:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #1683 le: jeudi 23 août 2007, 01:19:41 »
Désolé John Craft, ça m'étonnerai que ce soit le marchand de masques, vu que tu fais référence à Majora's Mask, et que c'est un quizz Ocarina of Time  ;)
Je répondrais plutôt la Berceuse de Zelda, car c'est une mélodie qui apaise ( c'est une berceuse... )
Profil MonPZ

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1684 le: jeudi 23 août 2007, 01:26:54 »
Non et Non, disons que je cherche plutot un... Dialogue, une phrase... (j'en est trop dis  :(  :jesors: )

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #1685 le: jeudi 23 août 2007, 01:39:47 »
Hum, je risque de flooder, mais je venais me pendre  :bobo:
Désolé pour cette légère étourderie, que je prétexterai par de la fatigue due à l'heure tardive ! ^^"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #1686 le: jeudi 23 août 2007, 01:54:39 »
Je propose alors les 7 ans de repos de Link au coeur du Saint-Royaume... ( son esprit s'est apaiser quand même longtemps lol )
Profil MonPZ

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #1687 le: jeudi 23 août 2007, 07:04:48 »
Sur la tombe des Frères Diese et Bémol, on a un début de phrase comme ça ("Appaisse..." mais je ne sais plus la suite ^^') écrit sur leur tombe il me semble  :hum:

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1688 le: jeudi 23 août 2007, 11:39:41 »
Vous devez mieu lire... j'ai parlé de Dialogue, maintenant je ne dis plus rien :)

Edit du 28/08/2007 : Personne n'a trouvé  O.O  j'ai réussi à coller les personnes du topic O.O avec mon énigme O.O ... YOUHOU !  :ash:

J'attends si je comprends bien, c'est à quelqu'un d'autre de dire une énigme (vu que la mienne n'a pas été trouver...)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1689 le: mercredi 29 août 2007, 01:51:45 »
Citation de: "Clokus"
Edit du 28/08/2007 : Personne n'a trouvé  O.O  j'ai réussi à coller les personnes du topic O.O avec mon énigme O.O ... YOUHOU !  :ash:

J'attends si je comprends bien, c'est à quelqu'un d'autre de dire une énigme (vu que la mienne n'a pas été trouver...)

Si personne n'a réussi à trouver, ça ne veut pas dire que ton énigme était bonne. Elle était juste trop approximative. Et non, on peut encore y répondre si on veut, mais moi je la remonte  :gnark: .

Maintenant le nom a un rapport

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #1690 le: mercredi 29 août 2007, 02:04:10 »
Link ?

En fait, "un rapport" c'est la même chose qu'"un lien", et Link en anglais signifie lien, donc je réponds Link...
Profil MonPZ

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1691 le: mercredi 29 août 2007, 02:20:31 »
Oui, mais non. Ce n'est pas Link. Et puis quand je dis maintenant, c'est après avoir fait quelque chose dans le jeu.

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1692 le: mercredi 29 août 2007, 13:07:27 »
Citation de: "Royug"
Si personne n'a réussi à trouver, ça ne veut pas dire que ton énigme était bonne. Elle était juste trop approximative. Et non, on peut encore y répondre si on veut, mais moi je la remonte  :gnark: .

Maintenant le nom a un rapport

Elle n'était pas approximative, j'ai dis que je cherchais un TEXTE et que c'était dans un DIALOGUE et donc c'est un DISCUTION. Enfin bon.

Moi je repondrais l'Ocarina Du Temps ? Car quand on commence on ne sait pas trop ce que sait, alors que lorsque Zelda nos le jette on sait enfin Maintenant de quoi il sagit et donc ça à un rapport avec le titre du jeu.

Ou alors Héro du temps, car on c'est que l'on peut voyager dans le temps.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1693 le: mercredi 29 août 2007, 13:48:26 »
Citation de: "Clokus"
Elle n'était pas approximative, j'ai dis que je cherchais un TEXTE et que c'était dans un DIALOGUE et donc c'est un DISCUTION. Enfin bon.

Oui mais des dialogues, il y en a plein dans le jeu. Et le seul indice était apaiser. Donc oui, c'était un peu approximatif. :/

Moi je repondrais l'Ocarina Du Temps ? Car quand on commence on ne sait pas trop ce que sait, alors que lorsque Zelda nos le jette on sait enfin Maintenant de quoi il sagit et donc ça à un rapport avec le titre du jeu.

Ou alors Héro du temps, car on c'est que l'on peut voyager dans le temps.

Au début, on a pas l'ocarina du temps. C'est l'ocarina des fées. Et c'est en le recevant qu'on apprend ce que c'est. Et c'est la même chose pour le héros du temps.  J'ai dit que c'était après avoir fait une action, le maintenant. Mais bon, voici un indice: c'est un perso.

Hors ligne Clokus

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1694 le: mercredi 29 août 2007, 19:35:28 »
Citation de: "Royug"
Oui mais des dialogues, il y en a plein dans le jeu. Et le seul indice était apaiser. Donc oui, c'était un peu approximatif. :/

"Si les batailles un jour t'épuise, j'apaiserais tes blessures" c'était ça la phrase, donc je ne trouve pas que c'est approximatif

Au début, on a pas l'ocarina du temps. C'est l'ocarina des fées. Et c'est en le recevant qu'on apprend ce que c'est. Et c'est la même chose pour le héros du temps.  J'ai dit que c'était après avoir fait une action, le maintenant. Mais bon, voici un indice: c'est un perso.[/quote]

C'est ce que je dis, au debut on ne sait pas ce que c'est le titre "Ocarina Of Time" et donc on ne sait pas ce que sait l'ocarina du temps.

Puis tu as dis "c'est après avoir fait quelque chose dans le jeu" et non quand on fait une action.

Maintenant je dirais Sheik, qui fait parti des Sheika et après ce qu'Impa nous explique ce que sont les Sheika, on sait pourquoi Zelda c'est appelé Sheik.