Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

pikachu_tokio_hotel

Epona se trouve dans la cité d'Hyrule à côté de Malon.
Nous pouvons également lui parler ( t'as pas précisé ce qu'elle disait si on lui parlait :saut: )
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Mentalink

Bonne réponse à toi la main !

"se coupe la main"

Ah ? Fallait pas faire comme ça ? bon... :D

pikachu_tokio_hotel

skyzophrene ????

Bonne chance :saut:
What's your name ?

Linkymike

Ha, pour cette réponse, je pense à Mamie Mobline (oui, encore elle XP) Car elle se fait passer pour une vieille alors qu'en fait c'est une mobline (femelle du moblin). Elle a donc une double personnalité donc skyzophrene.

pikachu_tokio_hotel

Personne semble trouver
Jvais mettre un indice
Papa
Bon là ça devrait être évident :saut:
What's your name ?

Linkymike

Peut etre Talon qui est le père de Malon, car on le voit dans plusieurs Zelda, donc on peut penser qu'il a plusieurs personnalités  :hum:

Rodrigo

Pourquoi postes-tu si ce n'est pour proposer une réponse ou prendre la main ? En tout cas je la prends .

Enigme :

En Egypte il existe celle de leurs femmes, mais pas dans Minish Cap .

Bonne chance . ;)

Plagueis

Citation de: "Floax"Pourquoi postes-tu si ce n'est pour proposer une réponse ou prendre la main ? En tout cas je la prends .

Enigme :

En Egypte il existe celle de leurs femmes, mais pas dans Minish Cap .

Bonne chance . ;)

En Egypte il existe la vallée des Rois et la vallée des Reines alors que dans TMC il n'y a que la vallée des Rois, donc je répond la vallée des Rois.

Balvadar

Je sais pas pourquoi mais les égyptiens ça me fait penser aux éoliens^^ donc je tente toujours on sais jamais... indice?
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Bravo plag', c'est bien à la vallée des rois que je pensais . A toi la main .  ;)

Plagueis

Citation de: "Floax"Bravo plag', c'est bien à la vallée des rois que je pensais . A toi la main .  ;)

Merki, alors voici la question:

"Ce légume rendu célèbre grâce à James Bond y a perdu son B."

Rodrigo

Je vais répondre Rocoli, le vendeur de légumes . Le brocoli est un légume et Rocoli, c'est brocoli sans B . ^^

Plagueis

Citation de: "Floax"Je vais répondre Rocoli, le vendeur de légumes . Le brocoli est un légume et Rocoli, c'est brocoli sans B . ^^

Oui c'est bien ça, et pourquoi rendu célèbre par James Bond ? Parce que dans le générique des James Bond on voit Albert R. Broccoli. Voilà c'était nul mais osef, t'as la main. :)

Rodrigo

Je laisse la main . Flemme de chercher une énigme .

Linkymike

Moi j'ai pas la flemme d'en chercher et pour le prouver je prend la main =>

Avec une lettre en plus, ça aurait pû en etre un

Indice => La lettre est le K