Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Jay d'ail

Citation de: "Peter"Jay d'ail est unique!

Stone n'est qu'une pale copie et en plus il n'a pas la toufe!  ;)

Oh yeah mon p'tit Peter, t'as trop raison ;-D
Ma touffe fait toujours la difference x-D
Jay d'ail, parce que je boucle bien *crève*
(j'ai rarement fait des blagues aussi nazes et peu inspirées^^)

Citation de: "Killeuse"les deux plus beaux mecs de ce forum ( a mon gout) sont jay d'ail et jay el pi :arrow:  x-D

Ironie inside?  x-D

Et puis c'est normal, tout ceux qui ont "Jay" dans leur pseudo sont super sex (on peut compter Nic0 "Jay Hay Saine" je sais pas quoi aussi x-D )

Fuma> Pouahaha, la touffe de n00b! *crève*
Je deconne bien sûr, j'aime beaucoup tes cheveux^^

killeuse076

merci de rester modeste a la vue de mon message jay d'ail  ;)  et c'était a demi hyronique car il est vrai que vous n'etes pas mal tous les deux  ^x^
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Jay d'ail

La Killeuse, tu crois vraiment que je dis "Les Jay sont trop sex" en etant serieux?^^
J'ai trés bien compris que ton post était ironique ;)

Peter

Citation de: "Jay d'ail"Oh yeah mon p'tit Peter, t'as trop raison ;-D
Ma touffe fait toujours la difference x-D
Jay d'ail, parce que je boucle bien *crève*
(j'ai rarement fait des blagues aussi nazes et peu inspirées^^)

en effet fatal boutade! XD

fuma : j'aime beaucoup ta deuxième tof, le face to face!
c'est un bon effet!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

RoK

Personnellement j'aime pas ta photo, t'as un air "je me la pète" et on te voit carrément mal. Tu l'as prise de ton blog ? Je peux avoir l'adresse stp ? ;p

Peter

Waa solferino tu es très jolie!
et ce regard vers l'horizon est plein de mystère! ^^
Résu powa!!

Nemesis

Je sui tache, j'avais poster mon commentaire dans le topic des photo, pourtant j'ai poin bu :hum:

Fuma==>j'aime bien celle du miroir, ça fait affiche de film dont l'histoire est un gars qui à une double personnalitée.

solferino==>joli photo, mais les deux autres étaient mieux domage que tu ne les remette pas, enfin bon je pourrais me vanter d'être le seul à les avoir vue.

Peter

Citation de: "Cloud"solferino==>joli photo, mais les deux autres étaient mieux domage que tu ne les remette pas, enfin bon je pourrais me vanter d'être le seul à les avoir vue.

c'est quoi cette histoire????  :hum:

dis nous en plus Cloud!
Résu powa!!

Nemesis

Citation de: "Peter"
Citation de: "Cloud"solferino==>joli photo, mais les deux autres étaient mieux domage que tu ne les remette pas, enfin bon je pourrais me vanter d'être le seul à les avoir vue.

c'est quoi cette histoire????  :hum:

dis nous en plus Cloud!

Ah t'as pas vu les photos qu'elle avait mis dans le topic présentation des membres, a ben dommage pour toi, magnifique je t'assure, si seulemnt t'avais vu :D

EDIT: mince elle les a rajoutée, moi qui pensait être le seul a les avoir vue *ouin*

Balvadar

Killeuse/Solférino=>Et ben! les belle file s'accumullent!^^

Jay d'ail=> C'est vrai que vous vous ressemblez!
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

killeuse076

non je ne me la pete pas sur mes photos ni dans la vraie vie pas de panique je ne suis pas une fille superficielle de base qui se remaquille toute les minutes (ce message est pour rok)
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Nemesis

killeuse==>les news photos, whaou elles sont trop belle.

Oui c'est du flood.

Mais sans rire si ton ramage se rapporte.....nan j'ai déja dit ça.

Plus d'idée, maisne chose est sur, tu es très joulie.

RoK

Sur la photo c'était franchement le cas, tête basculée, main sur la visière de la casquette, et sucette à la bouche, ça fait vraiment fille qui se la raconte.
Après c'est histoire de pas être hypocrite, je préfère dire ça qu'hurler "Wah trop belle" comme la majorité des membres qui ont flashé sur l'idée d'une fille suçant une chupa chups.

Les nouvelles photos sont mieux. ^^
Par contre tu n'as pas répondu à ma question, la première photo était de ton blog ? J'ai reconnu le "small" dans le nom.

Solferino

Moi je te trouve belle Killeuse(entre filles on se comprend xD)! :)
Et contrairement à ce que rok à dit je trouve pas que tu te la pete!C'est pas comme si tu portait un gros décolté pis on voi presque tout ou quelque du genre alors moi je la trouve correct  ;)

Nemesis

Citation de: "RoK"Après c'est histoire de pas être hypocrite, je préfère dire ça qu'hurler "Wah trop belle"

C'est pas être hypocrite que de crier "whaou t'es trop belle".

Rok tu faich, jevais me sentir mal quand je dirais à une fille qu'elle est belle.