Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Peter

Citation de: "killeuse076"peter ma sucette était a la violette mon parfum préféré (pour tout ^^)

en effet c'est original...
mon père avait une bouteille de sirop de liqueur qui servait pour le kir et ma fois c'est plutot sympa comme goût!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Royug

Killeuse, tu es pas mal du tout, je trouve. Je te croyais plus jeune ^^.

Sinon, qui ça pourrait être  :hum: . Peut-être 1 Air 2 Familles avec le visage de Michael Jackson ^^.

Deadman

Stone cold et LuBu apparaissent dans mes cauchemars( en me faisant une magnifique prise de catch x-D )ça peut pas être eux...^^

J'en profite que Stone Cold soit pas la pour dire ça...avec un peu de chance il verra pas ce post...^^

Nemesis

Citation de: "Peter"
Citation de: "killeuse076"peter ma sucette était a la violette mon parfum préféré (pour tout ^^)

en effet c'est original...
mon père avait une bouteille de sirop de liqueur qui servait pour le kir et ma fois c'est plutot sympa comme goût!

Dans le même genre il y a le demis violette qui est délicieux, je te le conseille.

killeuse==>t'es jolie, j'adore le style avec le....on va dire beret, sans rire si votre ramage se rapporte a votre plumage.....euh..... ben c'est super.

venom

>Mignonne la killeuse ! De l'avis général tu fait un tout petit plus agée pour ton âge !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Peter

Citation de: "Cloud"killeuse==>t'es jolie, j'adore le style avec le....on va dire beret,

en fait on peut appeler ça une casquette aussi...  x-D
Résu powa!!

Sinse Lord

killeuse> Ca va p'tite fashion ? ^^
Ton style te va bien ;) La casquette que t'as sur la tête tu l'as achetée finalement ?

Sirbiznatch

Stone Cold, tu me fais vraiment penser à Jay d'Ail !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Jay El Pi

Une sucette, et les hormones de tous les mâles qui se réveillent..
*soupir*

Captain D

Citation de: "Jay El Pi"Une sucette, et les hormones de tous les mâles qui se réveillent..
*soupir*

Tiens je pensais la meme chose...xD

Perso, tu fait bien tes 16 ans....ni plus ni moins.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Jay d'ail

Citation de: "Sirbiznatch"Stone Cold, tu me fais vraiment penser à Jay d'Ail !

Combien de fois je t'ai dit que la drogue c'est mal? XD

Non pas que je te trouve moche Stone Cold (je te trouve cool même) mais on se ressmeble pas du tout quoi XD

Stone Cold
Myself

Royug

Citation de: "Jay d'ail"

Non pas que je te trouve moche Stone Cold (je te trouve cool même) mais on se ressmeble pas du tout quoi XD

Stone Cold
Myself

Ben, c'est vrai que vous ressemblez un peu, quand même. La même forme de visage, je trouve. :)

Nemesis

Citation de: "Jay d'ail"

Stone Cold
Myself
Vous êtes des frères jumeaux?

XD

Peter

Jay d'ail est unique!

Stone n'est qu'une pale copie et en plus il n'a pas la toufe!  ;)
Résu powa!!

killeuse076

merci pour tous vos commentaires a mon sujet ( merci a cloud aussi  :arrow: ) pour ceux que cela pourrait interresser les deux plus beaux mecs de ce forum ( a mon gout) sont jay d'ail et jay el pi  :arrow:   x-D
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème