[SPOILER] Fin de Twilight Princess

Démarré par Solan, Jeudi 05 Juillet 2007, 21:49:06

Royug

Citation de: "martial"Une chose est certiane, c'est que Zelda et Link ne se reverrons pas, je pense que si elle brise le miroir des ombres ; c'est bien évidement pour éviter que Ganondorf ou quelqu'un d'aussi timbré revienne dans son royaume.

Je crois que tu voulais parler de Midna, non? Mais moi, je ne suis pas aussi sûr du fait qu'ils ne se reverront pas. Tout est possible...

pikachu_tokio_hotel

Bof
On peut inclure le même scénario pour Link et Exelo dans minish cap
"Rien est sûr y peuvent se revoir"
Pourtant non , ils ne se reverront jamais. Adieu Midona ( bon débarat :x )
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Baelheit

De toute façon, quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet de faire revenir Midona ( par un moyen super pas crédible vu que le miroir est brisé ) ?

L'art est une explosion :saut:

Royug

Beaucoup de fans ont aimé Midna, et ça leur ferait très plaisir de la revoir, je crois. Nintendo pourrait bien saisir cette opportunnité. Je dis pas qu'on cherche à la trouver, mais ils pourraient s'arranger pour créer un scénario crédible, où ça nous mène vers Midna.

pikachu_tokio_hotel

Moi j'ai bien aimé Navi , Taya , Exelo et Lion rouge
Allez Nintendo je compte sur vous pour me faire des jeux avec eux....  :roll:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Baelheit

C'est pas parce que le public aime un personnage, qu'il va réapparaitre dans un autre jeux  :roll: Sinon on aurait Sephiroth dans tous  les FF.

L'art est une explosion :saut:

Ingaro

Citation de: "Royug"et ça leur ferait très plaisir de la revoir, je crois. Nintendo pourrait bien saisir cette opportunnité. Je dis pas qu'on cherche à la trouver, mais ils pourraient s'arranger pour créer un scénario crédible, où ça nous mène vers Midna..

Bof, je suis contre un éventuel retour de midona car déjà je vois pas trop à quoi elle servirait. Le scénario pourrait difficilement être crédible avec son personnage dans l'aventure tout simplement parce qu'elle n'est plus d'aucune utilité son perso n'a plus aucun mystère a la fin de tp elle brise pour toujours le miroir des ombres pour reprendre ses fonctions de souveraine. Et même si elle était dans l'histoire elle ne pourrait plus servir à nouveau de guide à link on sans lasserait très vite. C'est plutôt ennuyeux de repartir a l'aventure avec un perso qu'on connait déjà on sait tout de lui et qui n'a plus aucun mystère. Je préférais avoir un tout nouveau compagnon.

Et la deuxième chose si dès que les joueurs s'attachent à un perso et souhaiterait le voir revenir alors nintendo serait pas sorti de l'auberge. Tellements de personnages ont été attachants dans l'univers zelda, on a eu du mal à les quitter en fin de jeu mais on a réussit à s'attacher à d'autres persos tout nouveaux.

Royug

Moi, je n'ai jamais dit que je voulais voir Midna revenir. J'ai seulement dit que son retour pourrait être probable, d'une manière ou d'une autre. Midna, moi, je ne l'aime pas plus qu'il faut. En fait, je m'en fous un peu si elle revient ou non. Je préfererais Navi, un épisode ou Link de OoT l'a enfin retrouvée. Mais il me semble que, parmis tous les persos de la saga, Midna a vraiment conquis beaucoup de coeurs.

RoK

Son retour probable ? Improbable serait un mot plus adapté. On a souvent cherché une signification aux mots de Midona avant qu'elle ne retourne dans son monde, à ce qu'elle voulait faire en brisant le miroir, mais ces significations n'ont toujours tourné qu'autour du jeu.

Si on regarde maintenant ce signe depuis l'oeil du développeur, pourquoi Midona brise-t-elle le miroir ? Pour ne plus la faire réapparaître dans un autre jeu, pardi. C'est une façon de dire que ce personnage était unique.
La faire revenir, ce serait carrément illogique de leur part, et ils doivent bien le savoir. ^^ Ils ont préféré en faire un personnage unique et utilisé dans un seul jeu, c'est leur choix, maintenant faudra s'y faire.

(De toute façon, limite je m'en fiche. Elle est plutôt attachante je l'avoue, mais rien d'exceptionnel.)

Poppy

J'ai fait un truc trop fort hier!

Au combat final contre Ganon, faut sortir la canne a pêche et l'agiter devant Ganon et là il se déconcentre, et on peut le tapper!
C'est trop fort!!!!


xD

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Royug

Citation de: "Poppy"J'ai fait un truc trop fort hier!

Au combat final contre Ganon, faut sortir la canne a pêche et l'agiter devant Ganon et là il se déconcentre, et on peut le tapper!
C'est trop fort!!!!


xD

Ah, ça je le savais, mais je n'ai jamais essayé. Une question: quand tu dis l'agiter, c'est seulement se promener près de Ganondorf avec la canne à pêche sortie, ou bien lancer la ligne vers lui?

Vincerp

Citation de: "Royug"
Citation de: "Poppy"J'ai fait un truc trop fort hier!

Au combat final contre Ganon, faut sortir la canne a pêche et l'agiter devant Ganon et là il se déconcentre, et on peut le tapper!
C'est trop fort!!!!


xD

Ah, ça je le savais, mais je n'ai jamais essayé. Une question: quand tu dis l'agiter, c'est seulement se promener près de Ganondorf avec la canne à pêche sortie, ou bien lancer la ligne vers lui?
Tu lui lance dessus, et au lieu de penser à parer, cet idiot regarde la ligne...
Je doute que ce soit un bug, et c'est nul, c'est déjà assez simple comme ça... :/

Royug

Il regarde la ligne? Bizarre. Dans ce cas, ça m'étonnerait aussi que ce soit un bug.  :hum: Il faudrait que j'essaie pour en être sûr.

Vincerp

Citation de: "Royug"Il regarde la ligne? Bizarre. Dans ce cas, ça m'étonnerait aussi que ce soit un bug.  :hum: Il faudrait que j'essaie pour en être sûr.
Ben oui, il garde sa position, mais tourne la tête et se laisse frapper...
C'est complètement idiot...

Par contre, y a un truc que je n'arrive pas à faire, c'est le faire sortire des barrières...
J'ai essayé diverses techniques, mais je n'ai pas trouvé la bonne :ash:

Royug

Citation de: "Link épéiste"Par contre, y a un truc que je n'arrive pas à faire, c'est le faire sortire des barrières...
J'ai essayé diverses techniques, mais je n'ai pas trouvé la bonne :ash:

Moi aussi, j'ai essayé. En plus, j'ai le jeu sur GC, et il me semble que c'est plus difficile pour faire l'attaque cyclone. Sinon, je suis capable de placer Ganondorf vis-à-vis la barrière, comme il faut, mais celui-ci ne me fonce jamais dessus  :mad: .