Auteur Sujet: [SPOILER] Fin de Twilight Princess  (Lu 54609 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #90 le: jeudi 12 juillet 2007, 17:11:33 »
Citation de: "plagueis619"
Rok > c'est encore pire que ça, je viens de vérifier. Quand on éteint la lanterne, c'est quasi le noir total en bas, donc si Link est sombre dans le mirroir, c'est uniquement dû à l'absence de lumière et à rien d'autre. :roll:

Bon eh bien, voilà une rumeur en moins là.
N'empêche que le mec doit avoir une sacré imagination à ce moment là, c'est par contre dommage pour l'easter egg (il y en a dans tous les jeux, ça signifie donc qu'il y a sans doute encore recherche à faire).

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #91 le: jeudi 12 juillet 2007, 20:06:39 »
yeap ça m'intriguait quand même cette histoire, du coup pour tuer le temps je suis allée verifier cette histoire de miroir dans la cave. Deja, ça n'a aucun rapport avec dark link. Comme l'a dit Plagueis c'est uniquement dû au fait que la piece soit plongée dans le noir quasi-total. On ne voit même pas Link, uniquement le manche d'excalibur qui reflette un peu de lumière. Par contre là où s'est limite flippant, c'est qu'en regardant vraiment bien l'ecran on distingue le blanc des yeux de Link qui ressortent.. ça lui fait carrement des yeux méchants  :)
Mais il se trouve que ce n'est même pas un clin d'oeil ou un estear egg: lorsqu'on se regarde dans la glace en laissant la lumière allumée jusqu'à ce quelle s'eteigne toute seule par manque d'huile, cette fois excalibur devient rouge...un bug, mais je pense que ça montre qu'il n'a aucune intention de la part des developpeurs de faire allusion à Dark Link pour ce passage.

Hors ligne bad

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #92 le: samedi 14 juillet 2007, 01:11:48 »
Je ne crois pas que ce soit Midona qui dise que t'en que le miroir entre les deux monde ils pourront se revoir, c'est Zelda qui le di.
Donc quand Midona brise le miroir il n'y a aucune incohérence elle n'a jamais di qu'ils se revérré

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #93 le: dimanche 15 juillet 2007, 00:47:58 »
Citation de: "bad"
Je ne crois pas que ce soit Midona qui dise que t'en que le miroir entre les deux monde ils pourront se revoir, c'est Zelda qui le di.
Donc quand Midona brise le miroir il n'y a aucune incohérence elle n'a jamais di qu'ils se revérré

Si, elle le dit, elle dit que les dieux ont laissé le miroir pour qu'ils puissent se voire, et que Link ne doit pas s'inquiéter.

Mais si elle le casse, elle le dit implicitement ("Si tout le monde est comme Zelda, Hyrule a une petite chance de s'en sortire"), c'est trop le bazar en Hyrule, et elle veut préserver le calme dans le Crépuscule.

Hors ligne majora

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #94 le: dimanche 15 juillet 2007, 10:50:53 »
Citation de: "Link épéiste"
si elle le dit, elle dit que les dieux ont laissé le miroir pour qu'ils puissent se voire, et que Link ne doit pas s'inquiéter.

Ce n'est pas Midona qui a dit que les dieux ont laissé le miroir afin qu'ils
puissent se revoir c'est zelda et ensuite midona répond :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et si elle brise le miroir c'est pour protéger les deux royaumes et éviter qu'un malade comme xantos reprenne pouvoir sur le monde du crépuscule, réduise en esclavage le peuple crépusculaire et fou la merde en Hyrule. Les deux mondes recelent de personnes mal attentionnées comme Ganondorf et Xantos prêts à tout pour prendre le contrôle des deux royaumes. Tant que le miroir n'est pas brisé, les habitants des deux mondes ne sont pas en sécurité. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de briser pour toujours le seul chemin qui aurait permit aux deux mondes de communiquer entre eux.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #95 le: dimanche 15 juillet 2007, 23:21:17 »
Citation de: "majora"
Ce n'est pas Midona qui a dit que les dieux ont laissé le miroir afin qu'ils [...]

Je venait de refaire la fin quand j'ai dit ça, donc je sais ce que je dit.
Elle dit à Link de ne pas s'inquiéter, le miroir est là pour qu'ils se voient.
Zelda le redit effectivement après.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #96 le: dimanche 15 juillet 2007, 23:49:54 »
Citation de: "majora"
(Cliquez pour afficher/cacher)

A l'inverse de Midona justement ?  :conf:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne majora

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #97 le: lundi 16 juillet 2007, 20:02:42 »
Link épeiste midona a bien dit a link de ne pas s'inquiéter et qu'ils pourront se revoir tant que le miroir restera intact mais elle le dit après que zelda lui ai dit que si les dieux leurs a laissé le miroir des ombres, c'est pour qu'ils puissent se rencontrer. Ses paroles sont bien celles de zelda j'ai revu la fin de tp plusieurs fois mais c'est bien elle qui parle des dieux et ensuite midona dit que c'est zelda a raison, tant que le miroir restera intact ils pourront se revoir.

Tient il y a le lien vers la version française vers le superbe montage de lux-link si tu veux
http://www.dailymotion.com/lux-link/video/x2j77d_zelda-tp-fin/1

Midona dit en premier qu'ils est temps pour eux de se séparer et que la lumière et l'ombre ne font pas bon ménage, après on a les paroles au sujet des dieux et du miroir de zelda et ensuite on a midona qui confirme les propos de zelda et qui s'adresse ensuite à link.

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #98 le: lundi 16 juillet 2007, 20:49:53 »
Oui mais quand on réfléchi, Midona brise le miroir avec une larme, donc la larme est en fait son amour envers lui et en plus elle va quasiment lui dire je t'aime puisqu'elle dis"Link...Je..." puis après je sais plus donc c'est quelle décide de couper les ponts avec Link et pour éviter qu'il y a encore un taré comme Xanto ou Ganondorf qui vienne faire chier tout le monde(désoler pour le langage mais il n'y a que ça pour les représenter.)!! Voilà moi c'est ce que je pense après vous faites ce que vous voulez!

C'est tordu, je sais mais bon chacun son avis!!!! :na:  :jesors:

Hors ligne Ingaro

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #99 le: mardi 17 juillet 2007, 09:57:42 »
Lorsqu'elle dit link je ... ça ne veut pas forcement dire link je t'aime.
Et quand elle est sur le point de briser le miroir avec sa larme link ne se doute pas encore ce qu'elle va faire. Il pense qu'ils pourront se revoir.
Ca peut être un link je suis désolé (elle voulait peut être s'exuser pour ce qu'elle allait faire) mais elle pensait que c'était mieux ainsi.

Et la larme qu'elle verse montre qu'elle l'aime bien mais je pense pas qu'elle soit amoureuse de lui. Elle est triste de le quitter mais c'est une réaction naturelle elle sait qu'ils pourront plus se revoir. Après si elle savait qu'elle n'aurait plus aucune chance de revoir son ami une fois le miroir brisé je pense qu'elle aurait très bien pu verser une larme aussi.

Quant on perd un ami cher, on peut verser des larmes aussi.
Je pense pas qu'elle l'aime perso.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #100 le: mardi 17 juillet 2007, 12:17:44 »
On peut intérpreter le je comme on veut
Moi j'ai pris sa pour "Je suis désolé mais je vais me barrer je suis une grosse .... et je le regrette , a plus sous le bus"  :roll:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #101 le: mardi 17 juillet 2007, 12:54:37 »
Ingaro=> d'accord mais quand tu regarde bien en refaisant le jeu tu remarque quelle a des sentiments envers Link mais bon après on le prends comme on veux donc chacun sa fin suivant sa propre imagination! :baille:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #102 le: mardi 17 juillet 2007, 18:35:33 »
Citation de: "skullkid55"
Ingaro=> d'accord mais quand tu regarde bien en refaisant le jeu tu remarque quelle a des sentiments envers Link mais bon après on le prends comme on veux donc chacun sa fin suivant sa propre imagination! :baille:

Des sentiments ? Qu'est-ce qui te fais penser ça ? Il n'y a rien qui puisse se traduire par des sentiments, peut-être de l'amitié, voir une relation proche, mais pourquoi tout de suite parler de sentiments ? ;p
Il n'y a pas que l'amour dans la vie. ^^

Citation de: "Ingaro"
Lorsqu'elle dit link je ... ça ne veut pas forcement dire link je t'aime.
Et quand elle est sur le point de briser le miroir avec sa larme link ne se doute pas encore ce qu'elle va faire. Il pense qu'ils pourront se revoir.
Ca peut être un link je suis désolé (elle voulait peut être s'exuser pour ce qu'elle allait faire) mais elle pensait que c'était mieux ainsi.

A mon avis, le "Link je..." se traduit simplement par "Je suis désolée.".

Citation de: "Kakuzu"
On peut intérpreter le je comme on veut
Moi j'ai pris sa pour "Je suis désolé mais je vais me barrer je suis une grosse .... et je le regrette , a plus sous le bus" :roll:

Il y a des bus dans Twilight Princess ? O.O
Purée, comme quoi y a pas que M's-M qui regorge de secrets, t'as vu.

:arrow:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #103 le: mercredi 18 juillet 2007, 01:33:27 »
Moi j'ai plutôt pris cette phrase comme "tu vas me manquer", ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'elle l'aime. Je sais que c'est "Link...je..." mais c'est traduit mot à mot de l'anglais. Dans mon jeu, il était écrit "Link, I...", alors ça pouvait dire "Link, I'll miss you". Mais j'avoue que je suis désolé peut être très probable. Mais pas je t'aime.

Hors ligne martial

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #104 le: dimanche 22 juillet 2007, 18:49:21 »
Une chose est certiane, c'est que Zelda et Link ne se reverrons pas, je pense que si elle brise le miroir des ombres ; c'est bien évidement pour éviter que Ganondorf ou quelqu'un d'aussi timbré revienne dans son royaume.