Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

pikachu_tokio_hotel

Exact  :saut:
Vaati est un mage du vent et on a besoin de l'épée de quatre
A toi  8-D
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Baelheit

L'art est une explosion :saut:

toxic

:hum:  :hum:  :hum: je pense aux haricots magiques de ocarina of time  :hum: :car jack et le haricot magique :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Baelheit

L'art est une explosion :saut:

toxic

je laisse la main a qui la veut(j'ai pas d'idée)

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

pkz

Alors, je prends la main. Cette fois, c'est un question :

Quelle est le temple le plus haut en altitude mais uniquement dans les Zelda en 3D ?

Facile.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

pikachu_tokio_hotel

Je pense que c'est la lune dans Majora's Mask
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Royug

Citation de: "pkz"Quelle est l'endroit le plus haut en altitude mais uniquement dans les Zelda en 3D ?

Le truc, pkz, c'est qu'on ne peu pas être sûr de la réponse  :roll: . Bon, comme l'énigme de Kakuzu, je vais répondre le sommet de la tour de pierre, dans la vallée d'Ikana (M'sM).

Fires4ever

Edit : Bon ben je répond la Caverne Dodongo.  :ash:
[align=center][/align]

pkz

Mince, je me suis tromper dans la question, j'ai fait une erreur. Je corrige, et en plus, c'est même pas sur qu'on soit vraiment dans la Lune dans MsM. Vous avez tous faux.

Royug

Je sais ^^. Célestia, c'est dans les nuages, donc c'est très haut.

pkz

Oui, c'est Célestia. La main à Royug.

Royug

Merci pour la main. Voilà une énigme qui, je l'espère, ne fera pas recouler le topic  :mad: :

Une telle quantité de champs?!

Golden Link 666

Je vais me tenté de toute facon la seule chose que sa peut faire c'est aidé à se que le topic ne coulle pas...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Yan930

Bah, vu le ton exclamatif et interrogatif, je dirais plutôt que c'esyt dû à la surprise de Link lorsque celu irentre dans la lune de Majora mask, là où la surface est rempl d'un vaste terrain vert à perte de vue ^^ avec qu'un arbre au centre