Auteur Sujet: Quiz Zelda (Général)  (Lu 955174 fois)

Hors ligne Mikau

• Peste Mojo
  • *
    • mikausoran
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1215 le: mardi 10 juillet 2007, 23:02:38 »
Ce n'est toujours pas ça, bien tenté Royug.

Ca fait deux fausses réponses, je vais donner un indice...

Ce n'est pas un objet d'inventaire dans les deux cas. Dans un des deux jeux, il est en permanence sur nous même si on ne l'utilise pas, et dans l'autre, il se porte comme un vase ou une poule XP

Encore une fausse réponse et je donne un autre indice ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1216 le: mardi 10 juillet 2007, 23:18:36 »
Peut-être notre chapeau. Dans (presque) tous les Zelda, on a un chapeau, même si on ne s'en sert pas. Et dans MC, on a Exelo sur la tête (comme un vase ou une poule), et on peut le perdre, je crois.

Hors ligne Mikau

• Peste Mojo
  • *
    • mikausoran
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1217 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:14:52 »
On ne perds jamais exelo, les seules fois où il n'est pas sur notre tête, c'est au début, à la fin et quand il retrouve Vaati la première fois...Mais c'était bien tenté.

Par un vase ou une poule, je voulais dire qu'on le transportait au dessus de nous et qu'on pouvait le jeter...Jetable signifie qu'on ne l'a pas toute l'aventure ou qu'on en a plusieurs dans le jeu...un autre indice.

2D

C'était court, mais ça devrait vous rendre facile la réponse (il y a 4 Zeldas éliminés)

St-Renan

• Invité
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1218 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:41:19 »
Dans TMC, Link a plusieurs épées, dont une qui est cassée au départ, je répond donc les épées de Link de TMC.

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1219 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:41:55 »
Dans tout les Zelda on ne sert jamais du chapeau et il est toujours sur nous alors que dans TMC, Exelo peut-être utilisé dans les tornades et donc on le porte comme un vase ou une poule!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1220 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:54:57 »
Peut-être le vert  :hum: . Notre tunique est presque toujours verte, et on peut arracher des touffes d'herbe et les jeter par terre.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1221 le: mercredi 11 juillet 2007, 21:45:27 »
Je crois avoir trouvé.
Les clefs, qui sont dans l'inventaire, tandis que l'on les porte (et on peut taper avec ! x-D ) dans FSA.

Hors ligne Mikau

• Peste Mojo
  • *
    • mikausoran
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1222 le: jeudi 12 juillet 2007, 13:52:18 »
Link épéiste à toi la main! Oui je parlais des clés, ou les perles de lune marchaient aussi ^^ Dans ALttP, la perle de lune était unique, mais dans FSA, elle n'avait pas la même utilité, il y en avait plusieurs qui disparaissent près d'un portail, et on les porte comme des poules ou des vases, et dans tous les Zelda, les clés sont utilisables uniquement devant une porte vérouillée sauf dans FSA où l'un des Link peut porter une clé et même la jeter.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1223 le: jeudi 12 juillet 2007, 15:38:20 »
Citation de: "darkmikau"
Link épéiste à toi la main! Oui je parlais des clés, ou les perles de lune marchaient aussi ^^ Dans ALttP, la perle de lune était unique, mais dans FSA, elle n'avait pas la même utilité, il y en avait plusieurs qui disparaissent près d'un portail, et on les porte comme des poules ou des vases, et dans tous les Zelda, les clés sont utilisables uniquement devant une porte vérouillée sauf dans FSA où l'un des Link peut porter une clé et même la jeter.

Mais tu avais dit que ce n'était pas un objet de l'inventaire :mad: .

Hors ligne Mikau

• Peste Mojo
  • *
    • mikausoran
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1224 le: jeudi 12 juillet 2007, 15:44:12 »
Je voulais dire par là que ce n'était pas un objet assignable à un bouton pour l'utiliser, comme un grappin ou un arc, désolé si je me suis mal exprimé ^^'

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1225 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:33:05 »
Effectivement, ce n'était pas très bien exprimé (l'hôpital qui se fout de la charitée... O:-) ), mais j'avais compris lorsqu'il a dit que c'était en permanence sur nous.

Et l'on peut rajouter la rande clef qui cole aussi à ta définition, et si on prend en compte les objets normalement assignables il y a aussi les médaillons des secousses et des flammes.

Bon, faut pas que j'oublie de poster une énigme, en voici une simple sans jeu de mot :
En Hyrule, ce sont de simples monstres sans cervelle, ailleurs, à la même époque, ce sont les soldats d'un peuple jadis puissant.
Plutôt simple. ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1226 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:39:03 »
Je réponds la Sakdoss (si je l,écrit comme il faut). Dans OoT, ce ne sont que des monstres de la plaine d'Hyrule, et dans M'sM, ailleur mais en même temps, ce sont des soldats du grand peuple Ikana.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1227 le: jeudi 12 juillet 2007, 19:45:21 »
Citation de: "Royug"
Je réponds la Sakdoss (si je l,écrit comme il faut). Dans OoT, ce ne sont que des monstres de la plaine d'Hyrule, et dans M'sM, ailleur mais en même temps, ce sont des soldats du grand peuple Ikana.

Et c'est la bonne réponse.
Dans OoT ce sont des squelettes qui se contentent de sortire de terre et d'avancer vers nous comme des zombies, tandis que dans MM; ce sont les stalchilds, les soldats ikaniens sous les ordres du général Tête de Pierre (bon d'accord ils ne sont pas très intelligents avec leur manie du suicide, mais ils sont plus évoluées : par exemple ils parlent).
 [goodjob] A toi la main, Royug.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1228 le: vendredi 13 juillet 2007, 00:54:29 »
Merci! Alors voilà une nouvelle énigme:

Sursi + présent + déplacement

Bonne chance ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1229 le: mardi 17 juillet 2007, 22:46:31 »
Très bien, je vais donner un indice puisque le topic coule.

Partie du corps + cadeau + aller

C'est la même énigme, seulement j'ai remplacé les mots par de plus facile. Et désolé pour le double post.