Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Ganon d'Orphée

Trouve un cafard ayant un orgasme dans la mer avant un poisson et sa conviendra ^^.

Bon sinon j'ai été voir HP 5 et sincérement c'est du grand art, le combat Voldy/Papy ^^ est apocalyptique a souhait, bien que le livre soit pas très respecté ...

Liam

Le pire, c'est les gars qui se ramènent et qui postent pour rien dire, le truc qui sert vachement à rien quand tu sais que le topic sera suprimé tôt ou tard, et à vrai dire, ceux qui crééent ces topics veulent ça, que les gens postent pour dire ce qu'ils veulent entendre, mais bon, l'erreur est humaine ^^'

NarDz

Citation de: "Jess"Le pire, c'est les gars qui se ramènent et qui postent pour rien dire, le truc qui sert vachement à rien quand tu sais que le topic sera suprimé tôt ou tard, et à vrai dire, ceux qui crééent ces topics veulent ça, que les gens postent pour dire ce qu'ils veulent entendre, mais bon, l'erreur est humaine ^^'
Au moins j'aurait mit mes images. Ca y est, les sujets sont verouillé. Me resté cte photo, chui decu...

Frizer

Sérieusement arrêtez de lui rappeller que son topic n'est pas à la règle et qu'il doit césser de créer des topics à flood et tout ca.
Il s'en fout complètement, c'est ce qu'il attend de vous. Donc arrêtez de poster et économisez votre énergie =D

En plus ca tombe pile le jour de la fête nationale  -_-
Now the world is gone, I'm just one.

BlackJack

Citation de: "NarDz"
Citation de: "Jess"Le pire, c'est les gars qui se ramènent et qui postent pour rien dire, le truc qui sert vachement à rien quand tu sais que le topic sera suprimé tôt ou tard, et à vrai dire, ceux qui crééent ces topics veulent ça, que les gens postent pour dire ce qu'ils veulent entendre, mais bon, l'erreur est humaine ^^'
Au moins j'aurait mit mes images. Ca y est, les sujets sont verouillé. Me resté cte photo, chui decu...

oh, il est trop mimi ce petit chat dans la boite ^^

Nemesis

Bon la soirée de topic a flood est fini, ouf.  C'est bizzare, il n'y a pas de modo mais les topic se vérouille et "pétra la neuneu" est banni, y'a un modo caché :hum: (le gars qui lance des rumeurs)

humeur=>fatigué, j'ai été a une ptite soirée pepere hier soir, c'était sympa, ce soir pas de feu d'artifice pour moi, et oui le monde est cruel, en même temps le feu d'artifice c'est razoir je trouce c'est toujours pareil.

Vala moi je vais au dowdow, a pluche.

Liam

Citation de: "Amandil"Bon la soirée de topic a flood est fini, ouf. C'est bizzare, il n'y a pas de modo mais les topic se vérouille et "pétra la neuneu" est banni, y'a un modo caché Réflechit (le gars qui lance des rumeurs)
Un modo caché?................Nan!!!
La preuve, LuBu a laissé un message ^^'

LuBu

Bon, assez flooder à ce sujet, les deux membres en question on été banni.
Nic0 verra pour le débann'.

Yanou m'a prévenu pour l'invasion, je suis venu vite, voilà tout ^^
Il s'est excusé car, Figurez vous qu'à minuit, je dors  :baille:

J'y retourne d'ailleurs !

NarDz

T'aurais pu supprimer directement, la ca pollue le forum :/
(Quoique non, j'aurais perdu mes messages -_-)

Yan930

Citation de: "NarDz"T'aurais pu supprimer directement, la ca pollue le forum :/
(Quoique non, j'aurais perdu mes messages -_-)

Bah ... Il n'est pas le seul modo, il faut bien laisser des preuves aux autres modo/Nic0, au cas où XD

Encore désolé de t'avoir réveillé LuBu  :ash:

Liam

Les topics finiront par couler, et tes messages seront suprimés d'ici peu de tout de façon, ça change rien xD
Pour les suprimer, vaut mieux voir avec les autres avant de le faire ;D

Yan930

En plus, ça permet au modo d'augmenter leur nombre de messages dans le privé en nous humiliant et en nous cassant en privé, c'est pas la classe ! 8-D

Liam

Yan :arrow: Ouai, mais on est plus modo, malheureusement ^x^'

Yan930

Je parlais pas de nous >>
C'est à ces moments là qu'on regrette de ne pas être modo T_T
*crève*

(RoK, c'est du second degrès, en fait, j'ai pas envie de le devenir, tu m'avais compris, hein? ;P)

Au fait Wayne, tu en as pas marre de me répondre à chaque fois? XD
Tous les topics où je poste, tu repostes après moi xD

N'empêche, le point positif, c'est qu'à l'inverse de Dup' ou de Bleuté, je ne me prend pas de giba bide 8-D
*crève*

NarDz

*pub* Voila j'ai créer un petit sujet ecologique, spour planter des arbres, la bonne cause, toussa quoi... *pub*

Bon sinan toujours pas crevé, jme suis maté "Madame irma" avec 2 des inconnus, j'le croyais completement a chier mais finalement il est pas trop mal, enfin pas super non plus... Enfin y'a toujours la happy end chiante bien francaise/americaine.

Vous savez le film est toujours construit sur ce shéma. La situation initial, le probleme, la solution. Eventuellement un 2eme probleme et une deuxieme solution apres/pendant la premiere. Stoujours comme ca, le probleme c'est le plus souvent blabla couple au bord de la rupture et la solution, il trouve un truc (generalement le mari fait un truc bien) et pouf ca redevient bien.