Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14603130 fois)

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19485 le: dimanche 15 juillet 2007, 01:18:28 »
NarDz > Super Topic, du moins il vaut bien les autres.

Super journée, on est d'abord parti au centre commercial pour s'acheter les dernières fringues en solde pour le voyage puis on est parti à une soirée, on s'est bien marré, mais on est toutes pressée de partir, J - 7,  J - 7...

P.S : C'est quoi ce délire de topic à flood ?
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19486 le: dimanche 15 juillet 2007, 01:18:42 »
Je vais aussi faire ma pub pour le bien de l'humanité :
http://soignies.antiville.fr/

Voilà, ce lien n'est aucunement une pub, au contraire même, c'est un anti pub, vu qu'il peut détruire les miniville àlc qui est en train de nous envahir.

Vous, en avez vous pas marre que Dup' ou d'autre (Beber, je te raterais pas, sois en sur 8-D) vous soule lors des convers' msn avec leur lien àlc? Et, pour leur faire plaisir, vous cliquez?
Bah, maintenant, vous pourrez cliquez pour le bien, en cliquant sur le lien de ce post, vous permettrer de détruire la ville souhaiter (dans ce cas, c'est dup' ^^)

Pur détruire une miniville d'une autre personne que dup' (quel intérêt?) voici le lien: http://antiville.fr

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #19487 le: dimanche 15 juillet 2007, 01:24:34 »
Bonsoir a tous!

Humeur> Bonne.
En ce soir du 14 Juillet, je n'ai eu rien d'autre a faire que de me re-mater Jurassic Park... Que de souvenirs! j'en ai versé une larme de nostalgie... En revoyant le film je me suis literallement replongé dans ma vieille passion pour les dinosaures (je me fait ma pub moi aussi, venez voir mon topic! Xp).
Et donc là aprés ce petit pavé je suis quelque peu crevé et je vais pas tarder a aller me coucher.

Bonne nuit a tous ;)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19488 le: dimanche 15 juillet 2007, 02:09:54 »
Purée, je viens de lire ça :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8541924-1-0-1-0-0.htm

Le pauvre, il ne dira plus "vive la France" à partir de maintenant, le pauvre XD

Pinaise, les forums jv.com sont ahurissant, on trouve de tout surtout ce qu'on ne veut pas (et qu'on ne doute pas qu'elles existent, parfois ...) trouver XD

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19489 le: dimanche 15 juillet 2007, 02:11:27 »
Yan ~> 40 signature encore. Et on peux signé tout les jours? Simpa... héhé
Tu peux compter sur ma signature, ce qui sert a rien et qui peux emerder les autres, j'trouve ca utile.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19490 le: dimanche 15 juillet 2007, 02:14:26 »
Citation de: "NarDz"
Yan ~> 40 signature encore. Et on peux signé tout les jours? Simpa... héhé
Tu peux compter sur ma signature, ce qui sert a rien et qui peux emerder les autres, j'trouve ca utile.

You are my heroe ! *o*
Pinaise, j'ai hate de voir le missile ravager cette petite ville, c'est plus qu'une questions d'heure \o/

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19491 le: dimanche 15 juillet 2007, 02:19:06 »
Citation de: "Yan D. Oushky"

You are my heroe ! *o*
Pinaise, j'ai hate de voir le missile ravager cette petite ville, c'est plus qu'une questions d'heure \o/

Vraiment, j'ai pu lire ce topic, déjà, c'est bourré de flood, préjugés et conneries. Je suis pas Belge, mais si les Wallons sont si attachés à la France... (en plus comme ça on aura Dup')

Mais il va vraiment ce produire ce détachement ?
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19492 le: dimanche 15 juillet 2007, 02:23:55 »
Non, comme je disais à ce pauvre belge qui fait preuve d'une intelligence qui ne devrait pas se trouver dans un forum àlc (v.v)
Il n'y a pas peu de chance, d'ailleur, tout comme moi, tu n'es pas au courant de cette crise (hors du net) pourquoi?
Tout simplement car média et polititien s'en tamponne complet. La belgique francophone ne les intéressent pas, ça ferait trop de paperasse, trop de choses à régler, ect ...
En gros, du boulot et des new problemes à gérer.

Donc, je pense qu'il y a vraiment peu voir aucune chance que la belgique francophone devienne française =/

Awa => Tu as des soucis avec les citations aujourd'hui, on dirait  :ash:

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19493 le: dimanche 15 juillet 2007, 02:34:10 »
Non, comme je disais à ce pauvre belge qui fait preuve d'une intelligence qui ne devrait pas se trouver dans un forum àlc (v.v)
Il n'y a pas peu de chance, d'ailleur, tout comme moi, tu n'es pas au courant de cette crise (hors du net) pourquoi?
Tout simplement car média et polititien s'en tamponne complet. La belgique francophone ne les intéressent pas, ça ferait trop de paperasse, trop de choses à régler, ect ...
En gros, du boulot et des new problemes à gérer.

Donc, je pense qu'il y a vraiment peu voir aucune chance que la belgique francophone devienne française =/

Awa => Tu as des soucis avec les citations aujourd'hui, on dirait  :ash:

Ah, j'avais pas compris que tu parlais de anti-ville...

Mais, au cas où zaurez pas remarquer, c'est le même site que miniville, donc encore plein d'argent pour les créateurs $$$$

Contre miniville, allez plutôt ici : http://cclm.clicforum.fr/index.php

P.S : T'a enlevé le lien de JV ? de toute façon il marchait pas :/
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19494 le: dimanche 15 juillet 2007, 02:40:52 »
Citation de: "Awakeing"
Mais, au cas où zaurez pas remarquer, c'est le même site que miniville, donc encore plein d'argent pour les créateurs $$$$

Contre miniville, allez plutôt ici : http://cclm.clicforum.fr/index.php

P.S : T'a enlevé le lien de JV ? de toute façon il marchait pas :/

Je ne sais pas si ça leur rapporte quoi que se soit, mais, en tout cas, si on peut détruire la mini ville de dup, ça n'a pas de prix *o*

Dommage que sur ton lien, on ne puisse détruire quoi que se soit T_T
*crève*

Pour le lien du topic, je l'ai retiré car justement, il a été supprimé, donc, il n'existe plus ^^

PS : Pinaise, aujourd'hui (hier, pour être plus exact) j'ai bien posté, pour une fois, ça ne s'est plus revu depuis la v5, ça XD

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19495 le: dimanche 15 juillet 2007, 02:43:53 »
PS : Pinaise, aujourd'hui (hier, pour être plus exact) j'ai bien posté, pour une fois, ça ne s'est plus revu depuis la v5, ça XD

Idem j'ai du faire une dizaine de message aujourd'hui, meme plus si mes posts a flood ne sont pas supprimé... Waou, quand je pense que les premiers floodeurs font beaucoup plus que ca tout les jours, faut avoir vraiment que ca a faire quoi.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19496 le: dimanche 15 juillet 2007, 02:48:38 »
Idem j'ai du faire une dizaine de message aujourd'hui, meme plus si mes posts a flood ne sont pas supprimé... Waou, quand je pense que les premiers floodeurs font beaucoup plus que ca tout les jours, faut avoir vraiment que ca a faire quoi.

Bof, pas obligé, tu pratiques la politique "je m'en branle des autres, je raconte ma vie", tu postes pour dire

"Yop les gars, je sors des toilettes et j'ai pondu une grosse peche, bonne journée"
puis, 20 minutes après
"bon, il est l'heure de manger, bonne appétit à ce qui vont faire de même ;)"

Puis, tu repostes lorsque tu as fini de manger, lorsque tu vas jouer à un jeu, lorsque tu vas au boulot, lorsque tu reviens, lorsque tu vas te coucher et lorsque tu te réveilles, mais, tout ne pratiquant la philosophie "rien à foutre de votre petite vie" (certain le font et ça porte ses fruits v.v)
Au final, bah, tu restes pas énormement sur pz, mais, tu te retrouves avec un débit de plus de 10 messages par jours, c'est jouable, je pense xD

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19497 le: dimanche 15 juillet 2007, 02:52:32 »
Pourquoi pas après tout? Je perds ma réputation ne poster-qui-est-la-pour-casser-l'ambiance-du-topic, mais bon...

Apres t'a les combos participer-a-une-discution-très-serieuse, genre les cactus ou autre. Et pire encore, poster en flood autorisé genre quel age avez vous? ou ecrire votre pseudo avec les coudes

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19498 le: dimanche 15 juillet 2007, 02:58:44 »
Pourquoi pas après tout? Je perds ma réputation ne poster-qui-est-la-pour-casser-l'ambiance-du-topic, mais bon...

Apres t'a les combos participer-a-une-discution-très-serieuse, genre les cactus ou autre. Et pire encore, poster en flood autorisé genre quel age avez vous? ou ecrire votre pseudo avec les coudes

C'était toi le "écrivez votre pseudo avec vos coudes ?", franchement NarDz, est-ce que tu te sens réellement des rats en chine, des pattes de crevettes et des liquides non newtoniens ? (excuse moi d'en douter)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19499 le: dimanche 15 juillet 2007, 03:01:28 »
Citation de: "Awakeing"
C'était toi le "écrivez votre pseudo avec vos coudes ?", franchement NarDz, est-ce que tu te sens réellement des rats en chine, des pattes de crevettes et des liquides non newtoniens ? (excuse moi d'en douter)

Non quand même, moi je poste des topics intéréssent et qui permettent de construire des réponses intélligente. J'ai toujours (ou presque) été comme ca.  Et les rats blabla m'ont foutu sur le cul, le liquide, je l'ai test (meme avec le son toussa), spour ca que j'avait envie de post.
Si je veux vraiment flood, plus qu'a sortir un topic du genre "Commentez celui du dessus"