Quiz Final Fantasy

Démarré par Nehëmah, Dimanche 18 Février 2007, 20:58:02

Roxas_N°XIII

Si je me souvient bien c'est Priscillia a Junon, quand on la sauve avec le mini-jeu du bouche a bouche parés le dragon des mers

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Nehëmah

Ouaip, Priscilla après avoir vaincu Grand Oedème sur la plage de Junon, à toi la main Roxas :yeah:

Roxas_N°XIII

Merci, Fan de tête de Pyramide-San !

Je vais me balader du côter de FF 12 cette fois-ci

Un poisson !?

Aller bonne chance !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Yan930

Plus de 48 heures passé.

Question :

Citez deux FF qui ont un principe reprennant un "sphérier/Damier" concernant l'évolution des personnages.

Krysta

je penserais a ff10 qui est un spherier si mes souvenirs sont bons . et ff12 qui est lui un damier . voila .

Yan930

C'est une excellente réponse Creamia ^^
C'est maintenant à toi de poser une question =D

Krysta

merci yan bon alors voila une question :
on retrouve des personnages de FF6 dans un autre jeux sur snes lequel ?(dans le jeu c'est un clin d'oeil a ff6 juste )

donc voila des indices :
jeu de square aussi sortit le 22 fevrier 1996 en europe . c'est un action rpg .

@rn0

Alors j'hésite entre Seiken Densetsu 3 et Star Ocean sur Snes.
Ai-je raison?  :hum:

Krysta

aucun des deux .Mais ça commence aussi par un S .

@rn0

Ah ben j'y étais presque, ce n'est pas comme je l'ai dit "Secret of Mana 3"
Mais Secret of Evermore!

Krysta

eh oui c'est bien secret of evermore jeu de square donc sortit en 1996 .Il est assez spécial et on voit dans une scéne trés connue du jeu :
Lock, Mog, Relm, Strago, Terra, et Gogo (connue grace a ça d'ailleur )
la voici :
ici
la main te revient donc .

@rn0

Euh une question facile :

Comment s'appelle le lancier dans notre équipe qui apparait dans FF9?

Roxas_N°XIII

Je dirait Freija (un truc du genre), PArdon pour l'ortho mais j'ai jamais joué a FF9 (Honte a moi je sais)...

@rn0

Citation de: "Roxas_N°XIII"Je dirait Freija (un truc du genre), PArdon pour l'ortho mais j'ai jamais joué a FF9 (Honte a moi je sais)...

Oui c'est bien Freija  ;)
Message modéré par "chris"

c'est un peu juste comme phrase ^^
Développe plus la prochaine fois.

Yan930

Citation de: "@rn0"Euh une question facile :

Comment s'appelle le lancier dans notre équipe qui apparait dans FF9?

Pour rester dans la lancée de FF9, quels sont les membres de l'équipe qui ont une vie ... qui les ont surpris (on va dire ça ainsi).
Attention, je parle d'eux même, pas de la vie d'un autre de sa team ^^