Auteur Sujet: Quiz Final Fantasy  (Lu 183045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #270 le: vendredi 20 avril 2007, 23:12:31 »
Chére Wolf Link j'a l'honneur de t'annoncer que tu es le grand gagnant de mon égnime félicitation(au moin elle aura durée plus d'un jour), a ton tour de poser une question ou une égnime sur une magnifique série

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #271 le: vendredi 20 avril 2007, 23:39:09 »
... Je ne vais pas faire dans la même veine que la question sur L's A, ça a énervé tout le monde.

... C'est vraiment une sacrée crise... Tu t'aimes donc tellement ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #272 le: mardi 24 avril 2007, 21:28:16 »
Je remonte le quizz, le temps d'attente est largement dépassé ^^"

Enigme :

"T'es mort, grand père ??"

Indice : FF X-2

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #273 le: mardi 24 avril 2007, 21:31:20 »
je pense a Maechen ou un truc du genre...il apparait aussi dans FF 10 et ont sais pas quel age il y a

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #274 le: mardi 24 avril 2007, 21:33:09 »
Oui c'est cela, c'est Rikku qui dit exactement "T'es mort grand père ?" à Maechen quand elles s'aperçoivent que c'est un errant.

A toi !

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #275 le: mardi 24 avril 2007, 21:37:04 »
Merci beacoup(m'en souvenais même plus), Alors egnime sur le brillant FF8

et t'est parents, quece qu'ils en disent?

Voila , elle est tortue donc réfléchisser bien

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #276 le: mercredi 25 avril 2007, 20:32:41 »
... Je répondrai plutôt "Fais gaffe à ton orthographe... Enfin je dis ça, c'est pour toi, hein..."

... Sinon, je suis sûr que ça concerne Squall. Vu que côté parents, c'est lui le plus mal loti. Et ça doit être une citation ultra-perdue dans un délire verbal qu'on ne retient pas. Voilà, j'essaie d'aider ceux qui donneront des réponses.

Tant qu'à parler de réponses, la question que j'avais posée et qui a provoqué un exode sur ce topic, la réponse était la crise de nerfs de Squall quand il apprend la mort de Seifer, et qu'il hurle qu'on ne parlera jamais de lui au passé. (mes excuses à Superfan qui m'a déjà repris au sujet des réponses aux énigmes abandonnées, mais cette fois je ne me complais pas dans le flood pur)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #277 le: lundi 07 mai 2007, 16:40:56 »
apparement personne ne trouve mon énigme, c'est pas grave la réponse était Zell , parce-qu'il est le seul(en tout cas dans mes souvenir) a avoir des parents(je sais il sont adoptif, mais des parent c'est des parents)

Donc un enigme pour Nehëmah(je plaisante, mais c'est pour voir si il va trouvver)Dans FF7

Re Matéria !

Je veux un nom, un lieu et tout le reste que vous pourrez trouver, bonne chance

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12759
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #278 le: dimanche 13 mai 2007, 21:34:40 »
Je remonte le topic... avec une engime enfin une question :

Les doigts dans le zen

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #279 le: dimanche 13 mai 2007, 21:36:36 »
C'est Rikku qui dit ça quand on commence/ termine un combat(je sais plus) dans FF 10-2 !

HS:OPPORTUNISTE !!!

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12759
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #280 le: dimanche 13 mai 2007, 21:46:14 »
Je refait vivre n topic que tu cheries ne te pleind pas . En fait j'ai penser à cette expression et ça m'a fait pense rque ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas vu d'enigme. Ah bien sûr tu as juste. Mais bon.

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Final Fantasy
« Réponse #281 le: dimanche 13 mai 2007, 21:51:37 »
boh je plaisantait.
et de toute façon c'était un peu trop dur....

Alez une égnime un peu plus facile:

Volle Petit..........Dragon!?

Je cherche une chose apparaisant dans presque tout les Final Fantasy...  ça doit pas étre trop dur !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #282 le: jeudi 31 mai 2007, 18:01:03 »
Je suppose que la réponse était Bahamut ?
Enfin bref, je reprends la main de toute manière.

Dans Final Fantasy 6, quel personnage peut s'équiper d'une "Fake Mustache" ?

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #283 le: jeudi 31 mai 2007, 18:15:03 »
Je dirais Relm, avec sa spécialité Sketch (oui j'ai pas eu le jeu mais néanmoins j'ai des amis qui m'en ont parlé, ahah ><).

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz Final Fantasy
« Réponse #284 le: mercredi 13 juin 2007, 10:54:03 »
Oui, c'est la bonne réponse Rikku à toi et évite FF10-2  :$

:niak:

Bon ben je remonte le topic encore une fois tout seul :niak:

Quel personnage nous donne l'invocation Shiva dans FF7 ?