6 nouveaux artworks pour TP

Démarré par La Rédac', Lundi 04 Décembre 2006, 20:00:55

pawoi

j'esper quand retrouvera le voleur, qui était dans majora, et oot!
il a une tête qui me fait rire.lol

mais dans un ancien new, dans puissance-zelda il y avait le facteur!
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

- DeepThroat -

J'aime pas trop les nouveaux artworks. Autant je trouvai les anciens plutôt stylés, autant cela ne m'inspire pas trop. Mais je saurai pas vous dire pourquoi.
- The Earth Was Blue...
But There Was No God... -

Liam

Et ben c'est pas mal ^^
J'adore les gorons, ils font plus rebelle, un normal, pape ^^ et un rockeur  xD
Non mais ça va être géant quand on se battra contre eux  :)

Sheikah

Pourquoi tu veut te battre contre eux les gorons sont nos amis ^^
En tout cas entre les persos et les gorons les gorons sont plus stylés surtout le dernier, il est trop tripant!!!!

Hattori

Très beaux!

Le premier artwork m'a surpris, ce personnage ressemble à un indien et même si il me plait beaucoup je n'arrive pas à l'imaginer dans le jeu (quel rôle a-t-il?).
Les Gorons sont très stylés, le dernier est limite effrayant. Seront-ils des  aliers ou adversaires? En tout cas ils ont l'air paré pour le combat.
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

gau rahl

J'aime beaucoup les artworks de tp!!!

Les gorons sont sympas mais j ai du mal avec les habits des humains!! Le style est un peu trop folklorique! Maisbon on verra comment ça va s intégrer dans le jeu!!

Lanks

En effet, les artworks son vraiment d'une beautée grandiose mais c'est encore mieux lorsque l'on voit les personnages en vrai :P....*siffle et s'éclipse...*

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Peter

bien sympa les ptits artworks! :D

mais surtout goron powaaaaaaaaaaaaaa!!!! :yeah:

franchement les gorons ont l'air bien plus evolué qu'avant. il degagent de l'energie. (contrairement aux autres où seul Darunia et darmani avaient du charisme.) :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Twilights Princess

Wow, vraiment trop beaux ces images. Surtout les gorons ils sont rendue vraiment trop beau mais, c'est dommage qu'ils sont rendue méchant avec nous. Et si vous êtes curieux il y a des zoras dens tp ils sont vraiment trop beau. J'espère que je   ne vous est pas dis le punche pour ;es zoras. :D  :D
The legend of Zelda

viper9

on dirais qu'il y a toute une hyérarchie de goron le dernier a l'aire le chef j'aime bien ses artword

AHL

Loooool ! Trop bon ! V'là que les gorons se cachent le p'tit oiseau maintenant ! Si on pouvait les déshabiller je suis sûr qu'on pourrait juger à la hausse du niveau de détail du jeu ! xD ;D

Citation de: "eddylink"la grand-mère de M'SM  ;)
Grand-père, qui d'ailleurs est père (du bébé, eh oui !), et dont le nom est "l'Ancètre". ;)
Et vous en avez oublié un essentiel : le Biggoron ! :P

Citation de: "Sheikah"Pourquoi tu veut te battre contre eux les gorons sont nos amis ^^
Toi t'as raté un épisode, tu vas avoir des surprises ! :roll:

Forza

Les personnages sont en faite des éléments clés qui se trouve tous dans le
(Cliquez pour afficher/cacher)
. Pour information, le site officiel suit la chronologie du jeu.

Toadster

J'adore trop les artworks !
Surtout les gorons, le dernier à l'air méchant...J'ai hâte de faire des combats de sumo avec eux ! :D
Sinon je me demande qui est le dernier humain...

Linkymike

Lol, les 3 Gorons sont geniaux, mais le troisième n'a pas l'air amical ^^'
Pour les 3 autres personnages, ils restent énigmatiques  :hum:

axelink

:yeah: Bon perso je l'ai trouve pas super,a par les gorons, la premiere image la femme est laide avec ses grosses levres bah ;)
zelda