6 nouveaux artworks pour TP

Démarré par La Rédac', Lundi 04 Décembre 2006, 20:00:55

oule

j'adore les gorons ils sont trop bien fait et les premier personage rien a dire

Message modéré par "LuBu"

Pourrais-tu essayer de construire une phrase complète en utilisant un minimum de ponctuation s'il te plaît ? Merci ^^  ;)  

Orion

J'aime pas vraiment les artwork des humains! :/ par contre ceux des Gorons déchirent! ;)
Citation de: "Twilights Princess"Et si vous êtes curieux il y a des zoras dens tp ils sont vraiment trop beau.
Ah oé ya des Zoras!?! ça déchire! :D

twligtlink

:) jolir tous sa surtou les gorons qui sont vraiment mieu modéliesé quavec leur tete en losang dans oot lol

the best77

Les goron sont trop bien fai! sinon le gar avec le casque je l'ai vu dans le trailer de l'E3 2006

Link94

Plus que 3 jours
Ils n'ont pas tous la même tête contrairement a oof et Majora Mask

foxy27

Ils sont supers bien faits ces artworks
plus que 3 jours
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

twilight tobi

les Gorons sont trop bien fait!on voit bien la différence entre eux contrairement à OOT.perso le dernier Goron je le trouve trop stylé!!!!
Le Crépuscule est un monde d'ombres où les êtres de lumière ne sont qu'ectoplasmes.

Hattori

J'aurais voulu savoir si on sait dès à présent de quel côté (ami ou ennemis) seront les gorons?
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

EpOna

les 6 artwork sont tres beau !
mais je prefere les Goron! j'ai hate de les voir evoluer dans le jeu  :yeah:
A combatre sans peril, on fini par Vaincre sans Gloire ...

Le_Roi_Zora

C'est vrai qu'on sent de le regard des Gorons, quelque chose de sympathique et en même temps d'énigmatique...

J'ai hâte de voir le rendu dans le jeu ;)
A Link to the Past/Four Swords - GBA - The Wind Waker - GC - The Minish Cap - GBA - Four Swords Adventure - GC

Yorel

Ils ont trop le style les gorons xD ca me tarde de les voirs et de leur parler à ces etre de lamontagne :D
CéééYaaaaaah!

Roy 15

C'est le forgeron de la video ! Pfff, vraiment marre d'attendre un jeu si bien...
Tu es encore vivant ? Il semblerait que l'hypothèse du Héros aurait quelques fondements.

Arsenic

Citation de: "Roy 15"C'est le forgeron de la video ! Pfff, vraiment marre d'attendre un jeu si bien...

Patience, 3 jours pour la version Wii et 10 pour la version game cube. Et dis toi qui en à qui n'ont pas d'argent pour se l'acheter ( moi  :ash:  ).

Bref, vraiment très bien fait ces Gorons, et pour rejoindre ce que disent les autres membres : ça change de la version Ocarina Of time. Il faut dire qu'il y a quand même un " petit " écart entre ces version. Si ils n'avaient pas mis-à-jour les skins je crois qu'il y auraient eu pas mal de mécontents  ._.

zeldahp

Les images sont superbes, c'est du très bon travail. Je crois même que je vais utiliser ces photographies pour mon projet diaporama zelda. ;)

Codypierrot

Ah je sais qui c'est le grand humain:
(Cliquez pour afficher/cacher)

et le petit goron c'est:
(Cliquez pour afficher/cacher)