Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

GTN

tu dois parler du gars avec son bouquin qui est dans la salle avec nous quand on trouve le canon geant pour aller voir les celestien.Floax l'as dans sa sign .C'est ca?

Balvadar

euh...quel rapport avec le dernier? non ce n'est pas ça.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

pkz

Je dirais :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Balvadar

mauvaise réponse! mais révisez vos cours d'a..... mince j'allais dire un gros indice ;)
~> Faaaaail 8D

pkz

Je dirais :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Prince du Crépuscule

Moi j'aurais bien envie de dire le prince Lars, parce qu'en Anglais, "le dernier" donne "the last" (beurk, de l'Anglais! ><). Last ressemble à Lars, et puis n'est-il pas le dernier survivant de la lignée royale des Zoras, depuis que sa merveilleuse mère est morte? Lui, tout seul, le dernier à pouvoir régner sur son peuple? Et le dernier surtout car il se sent comme abandonné et trop faible pour assumer sa tâche, pleurant sur le sort de sa famille... Voilà! :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Balvadar

tu a trouvé un partie de la reponse. le dernier=>the last mais le dernier peux aussi se dire d'une autre façon. the last ***. là tu trouvera la réponse facilement. pour l'instant tu as faux.

EDIT pareil pour PDC.
~> Faaaaail 8D

BSK

Je pense à the last one qui donne lastouane en prononciation et donc Latouane approximativement.
Je répond donc Latouane...
M'enfin, si c'est ça, c'est un peu tordu ^^.

Balvadar

bonne réponse! le dernier peut se dire the last one=>latouane.
à toi la main.

plag, floax, vous êtes débiles :roll:
~> Faaaaail 8D

BSK

Citation de: "balvadar"bonne réponse! le dernier peut se dire the last one=>latouane.
à toi la main.

plag, floax, vous êtes débiles :roll:

Merci pour la main balvadar ^^

Voici mon énigme :

Chargement en cours...

Voilà, bonne chance ^^.

Rodrigo

C'est ce que dit la voyante quand on va la voir pour savoir ou sont les coeurs . Sauf que c'est dit à l'envers .

Balvadar

La voyante dit ça quand on lui demande où sont les quart de coeur. La voyante de la citadelle.

EDIT damned! je suis grillé!
~> Faaaaail 8D

BSK

Citation de: "Floax"C'est ce que dit la voyante quand on va la voir pour savoir ou sont les coeurs . Sauf que c'est dit à l'envers .

C'est assez moyen comme réponse, mais bon, j'accepte x-D .
Allez, je te donne la main, mais c'est parceque c'est mon jour de bonté :roll: .

Rodrigo

Elle s'appelle Irimpa et sa phrase est Sruoc ne tnemegrahc ,mais bon ,j'ai bien expliqué la personen qui disait la phrase et le lien avec chargement en cours .

JE reprends enfin la main m'étant due tout à l'heure .

Enigme :

La sphère contient ce qui me permet de respirer .

Elle est facile ,mais ça faisait longtemps que je voulais la faire . ^^

Bonne chance .  ;)

BSK

Je répond Balder car ça me fait penser à Balle d'air et l'air permet de respirer.