La jaquette japonaise de PH dévoilée !

Démarré par La Rédac', Lundi 21 Mai 2007, 17:20:12

La Rédac'

Le 23 juin se rapproche dangereusement et la jaquette japonaise de Phantom Hourglass fait son apparition !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez http://www.puissance-zelda.com/news/2007/05/110-la-jaquette-japonaise-de-ph-devoilee">Puissance-Zelda !

Prince du Crépuscule

Ho! Cette jaquette est magnifique, véritablement ravissante! :niais:
J'aimerais tant avoir la même en France, ce serait super! J'adore cette ambiance, cette image est de toute beauté! Les designers de Nintendo n'ont pas chômé et ont fourni de l'excellent travail, comme d'habitude, j'ai hâte de tenir le boîtier dans mes mains, moi! ^^
Attention aux spoilers qui vont bientôt arriver... En attendant, vive Phantom Hourglass, je suis impatient, moi! :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

ROMM

La jaquette est magnifique, et cette fois on a bien confirmation que le pirate joue un rôle important dans l'histoire. En espérant avoir rapidement une date francaise maintenant.

martchenko

Rien a dire c'est vrai elle est magnifique. espérons que ce sera aussi le cas pour la jaquette europenne.^^

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Link12-27

Je l'a trouve assez prometteuse, son look me plaît et je trouve que Link est mis en valeur d'une certaine façon. :)
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Mojobaba

tres joli jaquette la mer sera de nouveau la bienvenu...
j atend de voir ce que va donner le jeu maintenant!

Modération

Soigne un peu la présentation, les majuscules et accent ne sont pas interdit^^

eddylink

Olalalalalalala la jaquette elle trou le cul là °_O !!!

Esperons que la version européene sera aussi belle !!
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Mat

Dites, dans Wind Waker, y'avait Navi ou pas?

Vincerp

Mat :arrow: Non.

Magnifique ! :bav: C'est trop beau !
Et d'après cette jaquette, il y aura une maison sur une petite île en haut d'une falaise...

Royug

Citation de: "Mat"Dites, dans Wind Waker, y'avait Navi ou pas?

Euh, non, Navi n'était pas présente dans WW, elle est seulement là dans OoT.

...Magnifique jaquette! Comme l'a dit ROMM, on absolument sûr que ce LineBack est bien le capitaine du bateau, et qu'il aura un place importante dans le jeu, puisqu'on le voit sur la jaquette. Et puisque c'est fait, ça m'étonnerait qu'ils reportent le jeu. En tout cas, j'espère que la jaquette Américaine sera aussi belle, sinon plus :) .

Vincerp

Moi aussi, mais c'est surtout le jeu qui m'interresse...
Je suis impatient, et un peu craintif...

Lilie

Wow chui bluffée, elle est vraiment superbe. Les couleurs sont vives, le dessin est vraiment beau...
Si le jeux est à la hauteur de la jaquette, bah alors ça risuqe de ne pas nous déplaire...

Zypheur

Elle est super belle,j'éspère que la jaquette européenne sera aussi belle,mais je me demande qu'elle est l'île en arrière plan.
(Cliquez pour afficher/cacher)

pawoi

cool la jaquette.

je me demande quand sa va sortire en france
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Peter

tres belle illustration!

mais la fée au dessus de link m'intrigue. normalement il ne devrait pas y en avoir. attendons le jeu...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique