Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Rodrigo

C'est dur mais j'ai une petite idée :

bijou==> pierre précieuse ==> rubis
domaine ==> domaine zora ==> bleu

Ma réponse est donc le rubis bleu ,équivalent à cinq rubis verts .

Plagueis

Ni l'un ni l'autre, LinkGe, en fait le "?", n'est pas si important que ça. En fait, c'est juste une question que mon esprit tordu se pose. :)
Quel bijou peut contenir une image ?

Royug

Je dirais la luciole. Elle brille de mille couleurs comme un bijou, et garde les couleurs de la forêt de l'Arbre Mojo pour que les images de l'appareil photo soient en couleur.

Plagueis

Citation de: "Royug"Je dirais la luciole. Elle brille de mille couleurs comme un bijou, et garde les couleurs de la forêt de l'Arbre Mojo pour que les images de l'appareil photo soient en couleur.

Non, ce n'est pas ça, le bijou en question est réel, il y a plutôt un jeu de mot sur le reste... :)

Balvadar

je tente:
un bijou>> les pendentifs du bonheur >> papillons>> le titre de propriété que l'on a grace à ça >> la villa! dasn TWW

alors voila ma réponse, la villa!
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Plagueis

Citation de: "balvadar"je tente:
un bijou>> les pendentifs du bonheur >> papillons>> le titre de propriété que l'on a grace à ça >> la villa! dasn TWW

alors voila ma réponse, la villa!

Mais c'est pas mal du tout ça, dis-moi... :)
Hélas, ce n'est pas ça, mais tu te rapproches en parlant de pendentif, trouve un truc proche d'un pendentif en bijou. ;)

Rodrigo

Bijou ==> médaillon
mon domaines ==> mes terres .

Médaillon d'Ether .

Ma réponse est donc ce fameux médaillon .

Plagueis

Citation de: "Floax"Bijou ==> médaillon
mon domaines ==> mes terres .

Médaillon d'Ether .

Ma réponse est donc ce fameux médaillon .

Bonne réponse, il s'agit du médaillon d'Ether de ALttP, bravo à toi la main, mon cher Floax... ;)

Rodrigo

Merci .  ;)

Enigme :

Dans OOT ,j'étais dans les douces rivières ,dans TWW ,j'étais perdu en pleine mer et dans TP , je suis dans le niveau du feu . Qui suis-je donc ?

Bonne chance .  ;)

Balvadar

Je pense aux montres qui sotent de l'eau pour nous cracher des boules de choses^^ Ils sont dans les snedroit que tu as cité.
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Je veux le nom . Parce qu'un truc qui sort de l'eau et crache une boule ,c'est un peu vague .  :)

Donne moi le nom et tu as la main .  ;)

Balvadar

euh... c'est pas les octoroks? ou je confond...
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Oui ,c'est tout à fait ça .

A toi la main .  ;)

Balvadar

merci! je vais mettre une énigme qui devrait être quizz TP mais comme j'arrive pas à avoir la main je poste ici :ash:
il a le début de la fin de 1,2,3,4...

nyaaaa je suis tordu!!
~> Faaaaail 8D

Royug

Je ne suis pas sûr, mais si la fin de 1,2,3,4 est 4, et que le début du mot quatre est quat, cela donne cat, un chat. Alors je réponds les chats du village oublié. En plus, il faut les compter, d'où le 1,2,3,4.