Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Kyren

Alors je prends : effrayant+on sa donne yanton
Et  Yanton me fait penser à Xanto

Ma réponse est donc Xanto
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

linkexelo

Non toujours pas,personne n'as trouvé
le pronom c'est bien on comme je l'ai dit et il faut trouver quelque chose qui signifie la même chose que effrayant et les ajouter afin de trouver ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Royug

Une horde de créatures est quand même effrayant, et si on ajoute on, ça donne Horde+on = Ordon.

linkexelo

Citation de: "Royug"Une horde de créatures est quand même effrayant, et si on ajoute on, ça donne Horde+on = Ordon.
Non c'est toujours pas bon essaie autre chose ;)

Plagueis

Je dirais un truc gore auquel on ajoute on, ça fait un goron. Un truc gore c'est effrayant.

linkexelo

Citation de: "plagueis619"Je dirais un truc gore auquel on ajoute on, ça fait un goron. Un truc gore c'est effrayant.
Enfin on trouve ça me rassure bravo plagueis à toi la main ;)

Plagueis

Citation de: "linkexelo"
Citation de: "plagueis619"Je dirais un truc gore auquel on ajoute on, ça fait un goron. Un truc gore c'est effrayant.
Enfin on trouve ça me rassure bravo plagueis à toi la main ;)

Merci bien, je suis pas très inspiré en ce moment, alors je pose une question même pas tordue: :conf:

"Que fait souvent Link au début de ses aventures ?"

Rodrigo

Il est réveillé par quelqu'un . Souvent quelqu'un d'énervant d'ailleurs . Genre les gosses du village ,Navi et Arielle . ^^

Ma réponse est donc qu'il est réveillé .

Linkymike

Au début de ses aventures, il a l'habitude de dormir, y'a qu'à voir OOT, TMC, TWW, ALTTP...  ;)

Plagueis

Citation de: "Floax"Il est réveillé par quelqu'un . Souvent quelqu'un d'énervant d'ailleurs . Genre les gosses du village ,Navi et Arielle . ^^

Ma réponse est donc qu'il est réveillé .

Non, en fait je voulais voir comme réponse qu'il dort souvent au début de ses aventures. C'est le cas dans ALttP, TMC, OoT, OOA et OOS (assomé)...
Mais je te donne la main quand même Michael Floax. ;)
J'espère que tu vas pas mettre un truc à 2 francs comme au quizz WW. :)

Rodrigo

Ben s'il est réveillé ,c'est qu'il dormait . ^^ Puis ,le début de l'aventure ,c'est quand il se réveille .  :)

T'as la main au quiz The Wind waker d'ailleurs .

Enigme :

Je suis petit et grand et suis un peu le De Funès de Zelda .

Pour le film de De Funès ,ça à vous de trouver . ^^

Bonne chance .  ;)

Edit : désolé du grill Mike

Vincerp

:hum: Je sais pas trop pourquoi mais j'ai envie de répondre Tingle... Petit, ça se voit, et grand, car il vole avec son balon...

Rodrigo

Trop fort ,t'as la réponse avec 1/3 de la bonne justif' . ^^

Petit dans Wind Waker et grand dans TP ,il est cupide comme De funès dans la folie des grandeurs .

Voili voilou ,dommage que t'aies pas la justif' complète ,je t'aurais cedé la main de meilleur coeur . ^^

Vincerp

De toute façon, n'ayant pas d'idée, je passe la main...
EDIT : et il est pas mal cupide dans un de ses premiers films, "Légère et courte vêtue".

Lunebeck

Je la prend ! Voici mon énigme :

Des crusifix ? Avant la fin du malin ?

Voilà, bonne chance !