Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Prince du Crépuscule

Non, ce n'est pas ça non plus, Ivan. Le village caché n'étant pas la bonne réponse, réessayez! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Rodrigo

Je vois pas très bien ce que je dois chercher . Un truc qui ressemble à un nom de ville ou quelqu'un qui mérite d'avoir son nom en ville .

Je vais dire Luterra qui était la reine des Zoras et dans OOT ,la princesse Ruto a une ville à son nom ,alors pourquoi pas la reine ? C'est un peu absurde comme raisonement mais bon . Si tu pouvais donner un indice .  :)

Prince du Crépuscule

Hmpf... Je vois que personne ne fait d' ...... ici! (je peux pas le dire, ce serait trop facile! ^^). C'est en référence à un nom d'un personnage, et à la terminaison de pas mal de villes... J'en dirais trop si je continue... :)

Au fait, Floax, réessaye! ^^'

Rodrigo

Sachant que tu es passionné par la culture allemande et que j'ai lu Monster qui se déroule en Allemagne ,je pense que la fameuse terminaison dont tu parles est Dorf , Burg ou Berg .

Balder ,ça ressemble et ça fait Allemand . Ma réponse est donc Balder .  :)

Plagueis

Sachant que Dorf signifie village en Allemand, je dirait Ganondorf, qui pourrait être la ville de Ganon, alors que ganondorf est un homme... :)

Prince du Crépuscule

Ben voilà, j'en étais sûr que j'en avais trop dit! ^^"

Il s'agit effectivement de Ganondorf, plagueis619, bien joué! C'est une idée qui me taraude depuis bien longtemps d'ailleurs. Je pensais évidemment à Dorf, das Dorf, village en Allemand... Ganondorf aurait donc très bien pu être le nom d'une ville Allemande, Autrichienne, Suisse voire Hongroise ou Polonaise. Et puis vous pouviez vous référer à Düsseldorf, par exemple, ou à plein d'autres (il en manque pas en Allemagne, je peux vous l'assurer... :) ) ou tout simplement avoir quelques rudiments de connaissance en Allemand...

Enfin voilà, plagueis619, tu as la main! ^^

Plagueis

Citation de: "Prince du Crépuscule"Ben voilà, j'en étais sûr que j'en avais trop dit! ^^"

Il s'agit effectivement de Ganondorf, plagueis619, bien joué! C'est une idée qui me taraude depuis bien longtemps d'ailleurs. Je pensais évidemment à Dorf, das Dorf, village en Allemand... Ganondorf aurait donc très bien pu être le nom d'une ville Allemande, Autrichienne, Suisse voire Hongroise ou Polonaise. Et puis vous pouviez vous référer à Düsseldorf, par exemple, ou à plein d'autres (il en manque pas en Allemagne, je peux vous l'assurer... :) ) ou tout simplement avoir quelques rudiments de connaissance en Allemand...

Enfin voilà, plagueis619, tu as la main! ^^

Oui, moi aussi, ce dorf m'a toujours intrigué chez ce bon vieux ganondorf. Etant donné que Floax a fait tout le boulot, je vais lui laisser la main. ;)

Rodrigo

Je ne la mérite pas ,pourtant ,mais je t'en remercie . Comment j'ai pu louper ça . >_<

Enigme :

Insufficance [censured](nom de maladie )  avec la meme terminaison que Donald .

Voila ,c'est simple ,c'est une expression dont on parle souvent . Comme je ne méritais pas la main ,je n'ai pu me résoudre à faire dur .

Bonne chance .  ;)

Yorick26

C'est reynald, car on peut avoir une insuffisance reinal et + donne ald... reynald le prêtre

Murihoro

C'est Reynald, parce que insufisance Reinale-d !

EDIT : Grillé, j'y crois pas, en plus j'ai vu que plagueis avait donné la réponse.

「花が咲いたよ」

Rodrigo

C'était tellement évident que ça se jouait à la rapidité .  :)  Si je gagne loyalement la prochaine fois ,vous aurez une bien dure . ^^

Allez ,à toi Yorick ,je voulais éviter de faire replonger le quiz dans tes énigmes tordues à l'excès ,mais tu es tellement fort .  ;)

Yorick26

Ah désolé Floax je ne suis pas très inspiré alors :

Roland Garos

Rodrigo

Je pense au tennis ,et donc au passionant match que l'on joue contre Zelda démoniaque .

Au début ,je cherchais une quelquonque allusion à Tintin à cause du RG  O:-)

Yorick26

Ce n'est pas ça, mais tu me rappelles une énigme que j'avais voulu mettre tiens ^^.  :D  En tout cas aucune allusion à Tintin

ROMM

Je vais répondre le mini-jeux des fruits que l'on fait en volant avec l'oiseau.
Tout simplement parce qu'à la base, Roland Garros est un aviateur.