Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

Taiki

Citation de: "Nehëmah"Il s'agit de Neji Hyuga, de Naruto, je suppose :niak:

Oui say bien ça, j'ai bien pris une tof sans son bandeau ^^
:arrow:

A toi ^^

Nehëmah

Voilà, ça devrait marcher maintenant :niak:

Yorick26

Mais si on voit, car ça représente Kuja le méchant de FFIX (en tout cas il me semble que c'est ça le nom^^)

Nehëmah

Oui, c'est bien cela, Kuja :love:
A toi Yorick :niak:

Yorick26

ok alors voilà, j'aurais aimé une image plus grande mais bon ...

yoshi

Ah c'est un personnage de Baten Kaitos. Je réponds Xelha.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Nan ce n'est pas ça.... eh merde si c'est ça. Je tepasse la main à contre coeur^^

yoshi

Bo pourquoi à contre coeur^^. Ah j'aime quand c'est toi qui dit "à toi la main". Alors le cosplay le plus role que j'ai jamais vu.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

oh, un cosplay tetris. Trop fort^^!

yoshi

Chais pas comment t'as fait pour trouver mais t'es trop fort^^. A toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

J'avais trouvé un cosplay superbe de mido mais c'était écri getbackers à côté... alors
Pistache

Captain D

ta pistache me fait penser à Lyserg dans Shaman King.
Mais je suis pas sur^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Yorick26

Et ben non ce n'es tpas elle. Et ce n'est pas de Shaman King, perso je ne pensais pas que vous ne trouveriez pas.

Prince du Crépuscule

Niaaaahhh!! :niais: Il s'agit bien sûr de la sublime Martel, de Tales of Symphonia! Très beau cosplay, soit dit en passant... ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Krysta

ça me fait penser a martel dans tales of symphonia .