Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

linkexelo

Moi j'aurais plutôt dit la tour du jugement vu qu'on nous apprends que c'était une prison où on envoyais les criminels dans le crépuscule ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Balvadar

et moi je répond le crépuscule lui-même. C'est l'endroit où on a banni/emprisonner ceux qui recherchait le pouvoir.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Non ,y'a jeu de mots ,mais très simple . ^^

Cherchez un synonyme de prison ,et la clef de l'énigme à vous arrivera . :)

Oni-raf

Je crois que c'est le village de Toal (prison => taule => Toal).

Yorick26

J'aurais dis chez reynald car pris on -> on pris -> on prie. On prie dans une église.

Rodrigo

C'est Oni Raf qu a la bonne réponse  . Evidemment ,faut le prononcer à l'anglaise . ^^ Ca se prononce comme mon pseudo et pas To-al.

Voila ,à toi la main Oni .  ;)

Oni-raf

J'ai aucune idée donc je passe la main.

Rodrigo

Tu me passes la main ? trop aimable .  O:-)

Enigme :

Si on retire le -in ,c'est un vol  !

Bonne chance .  ;)

Prince du Crépuscule

"Si on retire le -in ,c'est un vol !"

Une petite énigme toute simple et mignonne, pour changer? ;)
Je réponds bien sûr le Prince Lars, car si l'on enlève le -in, ça donne larçin, qui est synonyme de vol, évidemment! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Rodrigo

Je devais etre fatigué puisqu'il fallait ajouter le -in pour avoir un vol . Mais tu as effectivement juste Prince du Crépuscule ,je parle bien du prince Lars . En général ,la difficulté de mon énigme varie en fonction de la difficulté avec laquelle j'ai pris la main .:)

Enfin ,à toi la main cher Prince .  ;)

Prince du Crépuscule

Oui, oui, Floax, merci pour la main! ^^ Et tu sais pour ton inversion, je n'ai même pas fait attention, mon cerveau à corrgé ça tout seul, à vrai dire, sinon je n'aurais pas eu la bonne réponse! ;)

Je crois que c'est l'une des premières fois que je prends la main dans ce quizz... Faut dire que j'aime pas trop les énigmes alambiquées, aussi... ^^'

Bon, une petite énigme facile, si on a quelques connaissances...
" J'aurais pu être le nom d'une ville, mais non... "

Taiki

Citation de: "Prince du Crépuscule"
Bon, une petite énigme facile, si on a quelques connaissances...
" J'aurais pu être le nom d'une ville, mais non... "

Je répond Toal qui aurait du etre appelé Taoru qui est le nom d'une ville

Rodrigo

Le seul nom de ville qui me vient en tete est New York dont les initiales sont NY . En prononçant Hèny ,ça ressemble à Hèna ,le gérante du stand de peche se situant en amont de la rivière Zora .

Pourquoi ça aurait pu ? Parce que phonétiquement parlant ,c'est la lettre N suivie d'une voyelle ,tout comme NY .

Enfin voila ,ça me semble trop tordu puisque tu dis que c'est simple ,mais je tente quand meme .  :)

Prince du Crépuscule

Non, non, ce n'est pas ça! Aucun de vous n'avez la bonne réponse, désolé! Floax, c'est trop tordu, trop alambiqué ça! ^^'

Je vous donnerai un indice plus tard, si vous ne trouvez pas! :)

ivan

bien que sa me semble fous je vais répondre les chats parceque le village caché(ou abandonné je me souvient plus) aurait pu s'appeller le village des chats vu qui a que des chats dans le village à part impa.
la vie a ses raisons que la raison ignore